SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tristan J. Cooper

Tristan J. Cooper


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:33




    • LE MIROIR D'AMBRE

    Nom(s) : Cooper, Fitzgerald.
    Prénom(s) : Tristan, Jasper.
    Surnom(s) : Triste.
    Date & Lieu de Naissance :

    Études suivies : Il a passé un bac gestion, avant de rediriger vers un bac plus littéraire. Finalement, il laisse place à sa passion pour les voitures.
    Job : Voiturier.

    • LA NUIT DES TEMPS

    Anecdote de l'enfance :

    }When he was seven years old...

    « Non, non, papa, ne lui fais pas de mal, s'il te plaît ! », criait un jeune enfant, accroché au pied de son père. Il était grand, très grand, il tenait dans ses mains une batte de base ball et devant lui gisait un corps. Celui d'une femme, la mère du petit. L'homme allait de nouveau frapper sa femme, apparemment. Il mit un coup de pied au petit, pour que celui ci le lâche et mit deux, trois coups de batte sur le corps de la femme, pas la tête, sinon c'était trop voyant. Même saoul, l'homme pouvait encore réfléchir. C'était comme cela presque tous les jours, et personne ne portait plainte, plus par peur qu'autre chose. L'homme avait beaucoup d'amis, et même s'il était en prison, il pouvait garder contact avec eux.

    « Qu'est ce que tu fais, maman ? »
    « Ne t'inquiète pas, mon chéri. Tout ça va se terminer bientôt, tu ne vivras plus dans l'enfer, mon fils. ». L'enfant ne prononça aucun autre mot, il regardait sa chère mère prendre un couteau pointu et le cachait dans son dos Le petit était trop petit pour comprendre, et il partit en courant se cacher dans sa chambre. Il était recroquevillé sur lui-même, il attendait que sa mère revienne, patiemment. Ce qu'il entendait ? Simplement des cris, pas des cris de plaisirs, non cela ressemblait plus à des cris de douleurs aiguës, graves. Cela volait dans tous les sens, partout. L'enfant était curieux, normal. Il descendit de son lit, il marchait d'un pas lent. La porte de la chambre de ses parents étaient entre ouverte, Tristan n'avait plus qu'à la pousser un peu pour voir ce qu'il se passait. Les cris s'étaient stoppés, on entendait plus rien. Tristan ouvrit cette fichue porte, et ce qu'il vit... c'était plus effroyable, l'enfant tomba sur le sol, à genoux, et pleurait de toutes ses larmes. Il criait, il criait tellement fort. Il criait : " maman, papa ". Oh oui, vous l'aurez compris, ses parents s'étaient entre tués. Le fameux couteau était dans les deux mains, celle du père et de la mère. La police arriva bien vite sur les lieux, suite à l'appel d'un voisin. Ainsi, c'était l'enfance de Triste. Un passé qu'il oubliait à chaque seconde qui passait dans sa vie actuelle. Il n'y eut pas d'affaires, on dit que les parents s'étaient entretués, et ils envoyèrent l'enfant dans un orphelinat, et deux semaines après, il atterrit dans une famille d'acceuil.
    Cette scène resta gravé dans la tête du jeune homme, oui, il avait vu ses parents morts, dans leur lits. Ils s'étaient entretués, laissant leur enfant seul, il ne pourrait jamais l'oublier. Sa réaction ? il pleurait, se renfermer sur lui pendant bien longtemps même. Il ne parlait jamais, pleurait en silence, c'était sa vie pendant bien deux années. Jusqu'à ce qu'une personne, un ami à lui depuis bien des siècles, se dispute avec lui. Il lui avait dit tout ce qu'il pensait, qu'en étant ainsi, il blessait les personnes autour de lui, que s'il avait envie de pleurer, il devait le faire. Des choses vraies. Ainsi, le jeune homme comprenait, et ce depuis ce jours là, le jeune homme est redevenu la personne qu'il était avant, il n'oubliait pas ses parents, mais il n'y pensait pas, il préférait avancer. L'avenir, c'était ce qu'il comptait, pas le passé.



    Anecdote de l'adolescence :
    Anecdote de la vie actuelle :

    • CE QUE JE N'AI PAS PU DIRE

    • VOUS REVOIR

    Avatar :
    Prénom/Pseudo :
    Sexe :
    Comment avez-vous connu Swiss' Flavours ?
    Des commentaires ?


Dernière édition par Tristan J. Cooper le Lun 9 Fév - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:35

Ais pitié s'il te plaît, ne mets plus cet immonde avatar... 015

Je vais réserver quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:37

ADAM BRODY 029 029 005 005
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Cooper

Tristan J. Cooper


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:37

Roooh, mais je l'adore moi, xD.
Merci, merci, 005 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:39

DIVINE QU'ON DIT DE LIBERTINE, CE SOIR JE VIENS M'INVITER DANS TON LIIIIIT 012 017 035
C'est ma chanson. 027

Bienvenue 031
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:42

Tristan J. Cooper a écrit:
Roooh, mais je l'adore moi, xD.
Merci, merci, 005 .

Mais arrêtes, je le déteste celui-là ! Je crois que je vais en refaire parce que là, c'est plus possible... 023
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:42

Welcome! 005
ADAM BRODY!!! Un lien obligé! 005
Revenir en haut Aller en bas
Inès Di Leone

Inès Di Leone


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
Your Song : NINE DAYS ••• Story of a girl
Pseudonyme : Blondie ©
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:44

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Cooper

Tristan J. Cooper


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:47

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:51

018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:51

Bienvenue 017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!   Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Jasper Cooper # Boum shi ka wa wa
» lorenzo cooper ; he really got you now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: L'AFFREUX MONDE DES CUISINES :: L'ENTRÉE DES ARTISTES-
Sauter vers: