SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DANNY • You don't know me.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:43

DANNY • You don't know me. 107m4hg


▬ YOU DON'T KNOW ME

- Danny a fait changer son nom il y a plusieurs années de cela quand ses parents se sont séparés; la famille de son père baignait dans le trafic d'armes illégales pour les guerres partout dans le monde. Son véritable prénom? Daniella Carmen Natalia Boa Vista.
- Elle a peur des singes en tout genres depuis une visite au Zoo lorsqu'elle avait 7 ans. Le gros gorille s'était précipité sur le plexiglass à quelques pouces de son visage et s'était mis à frapper sur la vitre pour lui faire peur. Plus jamais elle n'a aimé les singes depuis, peu importe leur taille.
- Adore faire des mots-croisés et des sodokus pour se détendre.
- Grace à son père, elle est devenue une experte en armes à feu; elle connait le language, sait les manier à la perfection et peut en monter-démonter un très complexe en moins de 17.4 secondes.
- Elle est vraimant orgueilleuse ; ça en prend beaucoup pour lui faire avouer ses tords.
- Son appartement a déja été une vrai SPCA, mais aujourd'hui, elle se limite à cinq animaux dans son grand appartement. Deux chiens, Georgia et Wilmer qui sont les meilleurs amis du monde. Georgia est une petite Boston Terrier de 2 ans, et Wilmer est un gros Mastiff Anglais de 6 ans. Elle a aussi une grosse chatte grise, Albert (Albert est une femme, mais quand Danny l'a trouvée, elle pensait que c'était un mâle. Elle a tout de même gardé le nom.) et deux tortues, Bob et Jack.
- Danny conduis comme un homme - rapidement et avec réflection. Et elle ne s'arrête jamais pour demander son chemin.
- Elle a commeçé à travailler au Lion d'Or il y a de cela près de 7 ans, alors qu'elle commençais l'université. Au tout début, elle était au bas de l'échelle mais depuis déja deux ans, elle occupe le poste de Maître d'Hotel.
- Rien n'est jamais compliqué avec Danny, elle n'aime pas choisir, elle n'aime pas prendre de décisions importantes quant a sa vie personnelle et n'aime pas qu'on pose de questions.
- Elle déteste penser au mariage. Déja qu'elle n'aime pas l'engagement, elle n'ose même pas imaginer ce que serait le mariage. Elle n'est pas pour autant fanatique des relations d'un soir; trop, c'est comme pas assez.
- Elle a toujours rêvé d'ouvrir un restaurant old-school, comme à l'époque Grease ou les serveuses sont en patins à roulettes, ou les burgers sont les plus gras et ou ils servent des milkshakes à l'année longue avec les grosses pailles rouges et blanches.


▬ JUST BE YOURSELF

J'ai besoin de liens en tout genre pour ma petite Danny. Des amis, des ennemis, des relations d'un soir, des gens qui la font chier, des gens qui l'aiment, des ex petits copains, bref, tout ce qui vous passe par la tête.

▬ DAMN YOU, FACEBOOK!

Fabian Mattezzi; L'un des meilleurs sexes de ma vie, pourri par la peur de l'engagement. Fabian venait passer des heures à la draguer sur ses heures de travail à l'entrée, alors qu'elle ne pouvait se sauver et qu'elle n'avait pas le choix de rester polie. Ils ont fini par se fréquenter pendant quelques mois, et lorsque c'est devenu sérieux Danny s'est sauvée par la fenêtre de la salle de bain.

Clancy Woodrow; uc.

Leonora Zucaretti; uc.

uc.


Dernière édition par Danny Duquesne le Lun 9 Fév - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:45

Une fille dans ma classe a le même nom de famille 003 Du coup, il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

004 C'est une bonne raison.
T'a une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:47

Non *ZBAF*

Tu veux quoi toi ? 007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:48

Jusqu'à date, je n'ai aucun liens. T'a le choix de TOUT ce que tu veux. 025
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:49

Bon bah, je vais opter pour que tu sois une de mes nombreuses ex 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:50

Il fait quoi comme travail, Fabby? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:50

Emmerdeur de service, mais on le paye pas 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:55

Danny n'est pas du genre à s'engager, mais j'ai peut-être une idée. Fabian aurait pu venir la draguer à l'accueil du restaurant, et elle le foutais toujours dehors. Et puis, ils ont finis par se fréquenter - genre ils couchaient ensemble régulièrement, se prélassaient sur le divan pendant des heures, allaient quelques fois louer un film et encore quelques fois allaient au resto ou prendre un café, mais payaient leur propre part. Et puis, quand la routine a commençé à s'installer et qu'elle a senti que ça devenait sérieux, elle a filé sans explications. XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:56

005 Et il lui il a pas cherché à comprendre pourquoi, ça le convenait. Mais maintenant, ils s'entendent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:00

Genre, ils sont toujours attirés physiquement, et il vient encore lui faire du charme à l'accueil, mais ils ne s'en sont jamais reparlés.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:00

On a qu'à renouer le contact en rp 007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:01

Citation :
des relations d'un soir, des gens qui la font chier

001 003 005
Un de ces liens est fait pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:05

Moi je dis qu'il pourrait la faire chier vraimant intense, genre, ils essaient de détruire l'autre. Mais dès qu'ils le peuvent, ils s'enferment quelque part pour baiser entre deux quarts de travail? scratch

Ou peut-être autre chose. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:07

OMG y a plus pervers que moi 003
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Zucaretti

Leonora Zucaretti


Nombre de messages : 89
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Commis de cuisine ~ pâisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:08

Danny Duquesne ça me fait penser à Denny Duquette Arrow
Bref je veux bien un lien 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:10

LEO; Sans problèmes! T'a besoin de quoi? Moi je suis encore à zéro côté filles, donc, c'est toi qui me dis ce qui te ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:13

Danny Duquesne a écrit:
Moi je dis qu'il pourrait la faire chier vraimant intense, genre, ils essaient de détruire l'autre. Mais dès qu'ils le peuvent, ils s'enferment quelque part pour baiser entre deux quarts de travail? scratch

C'est pervers, j'aime 003
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Zucaretti

Leonora Zucaretti


Nombre de messages : 89
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Commis de cuisine ~ pâisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:13

Je vois que tu as des liens avec deux "hommes de ma vie" 015
On peut baser ça là dessus.

Leo a couché avec Fabian et va peut être lui offrir une partie à 3 s'il est sage 033
Quant à l'autre là... Clancy. Une tête à claque qui vient la faire chier en cuisine, mais qu'elle mettrait bien dans son lit quand même Arrow

Bref ça te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:14

003 003 003 JE SUIS SAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:15

Leonora Zucaretti a écrit:
Quant à l'autre là... Clancy. Une tête à claque qui vient la faire chier en cuisine, mais qu'elle mettrait bien dans son lit quand même

Tout dans la douceur et la tendresse. 038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:17

CLANCY; Perfect. 005 Je t'ajoute!

LEO; Hmmm. Je sais pas. Danny n'est pas rancunière et les histoires de pacte féminin de ne jamais coucher avec l'ex de son amie, elle trouve que c'est de la bullshit, pas tellement son genre. Donc, déja la, on a un bon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Zucaretti

Leonora Zucaretti


Nombre de messages : 89
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Commis de cuisine ~ pâisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:19

fabichou; j'attends toujours ma parrure de diamant, et notre topic 015

clancy; je sais être douce et tendre quand il le faut mais je choisis mes moments 033

danny; tant mieux parce que comme leo déteste la monogamie elle est sûrement mal placée pour en vouloir à quelqu'un de coucher avec ses ex (autrement dit pratiquement tous les mâles de la ville xD). Bref ça ne nous avance pas pour le lien *sbaf* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:20

Tu veux ta parure de diamant ? Tu la veux vraiment ? Va la chercher *ZBAF*. Tu n'as qu'à commencer le sujet 005
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Zucaretti

Leonora Zucaretti


Nombre de messages : 89
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Commis de cuisine ~ pâisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:24

Pas de diamants pas de plan à 3, c'est le marché Suspect
Maieuuuh je dois déjà lancer un topic avec Woody. Tu veux pas le faire toi ? 015 019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANNY • You don't know me. Empty
MessageSujet: Re: DANNY • You don't know me.   DANNY • You don't know me. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANNY • You don't know me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANNY • Like a candle in the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: