SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth J. Bishop
ICELADY • It's not a cry that you hear in night, it's not somebody have seen the light.
Elizabeth J. Bishop


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur : • numb
Your Song : SUSAN ENAN • Bring on the wonder
Pseudonyme : Doomsday
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : • Seconde du Chef.
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire.   LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:42

LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. K4bck8



NESPRESSO;
_____________________________________
• N'EST PAS DU GENRE A AVOIR UN NOUVEAU MEC POUR UNE NOUVELLE NUIT. •
• RÉFLÉCHIE • AMBITIEUSE • TERRE A TERRE • MALCHANCEUSE •
• SPONTANÉE • NATURELLE • INCULTE • INTELLIGENTE •
• PERFECTIONNISTE • ASSOCIABLE & ASOCIALE •
• BORNÉE • CONFLICTUELLE • COMPLIQUÉE •
• FRANCHE • PEUT ÊTRE TROP • RÉALISTE •
• A DU MAL A FAIRE LES PREMIERS PAS •
• FIDÈLE • INTROVERTI • FROIDE •


Citation :
- Elle ne jure que par le style des années 70, que ça soit dans sa salle de bain ou sa chambre.
- Liz éprouve une haine éternelle aux chaussons et aux chaussures, dès qu'elle peut, elle les enlève, pour laisser à l'air ses petits petons. Quand l'hiver se fait trop rude, elle met des chaussettes. "A jolis motifs."
- Elle ne parait pas ressentir le froid, excepté pour ses pieds vous pourrez donc la trouver en short (jamais en jupe elle en a horreur) au beau milieu du mois de Novembre.
- Compte tenu du fait qu'elle ne sait pas tenir une réelle conversation, elle a tendance à couper la parole, dans sa tête cela parait normal, car dès qu'une information lui traverse l'esprit et qu'elle la juge importante, c'est à dire quasiment tout, elle coupe la parole.
- Lorsque le silence se fait, qu'un petit blanc s'installe, elle tente vainement de lancer une blague sortie de son répertoire médiocre. A la fin de la boutade, le silence est le même. Excepté que tout les regards sont tournés vers elle.
- Elle dort nue comme un ver depuis "sa première fois", où elle a découvert que la sensation des couvertures chaudes sur sa peau plus froide avait été plus agréable que la nuit qu'elle venait de passer avec le type qui avait déserté.
- Elle travaille en cuisine en tant que seconde du chef, touche à la nourriture bonne et saine toute la journée. Mais lorsqu'elle rentre chez elle, elle se contente d'un Thaï. L'appétit n'a jamais été son fort, chose que sa meilleure amie lui reproche souvent.
- Elle a la sale manie de fermer toutes les portes, c'est ainsi qu'elle peut s'endormir et se sentir en sécurité, un tic qui remonte à sa plus tendre enfance.
- Lorsqu'elle était gosse, elle voulait anthropologue judiciaire. Un métier qui demandait un investissement émotionnel. Et puis elle a grandit et s'est aperçu qu'éprouver de la compassion pour les familles des disparus et attraper des violeurs, et des tueurs c'était très peu pour elle.
- Elizabeth est une femme qui arriverait à tout rationaliser, jusqu'à l'amour. Elle a peur des choses qu'elle ne peut pas contrôler, et ce genre d'émotions ce n'est pas pour elle.
- Elle déteste lorsqu'on touche à ses affaires, plus particulièrement à ses CD de Tom McRae artiste qu'elle admire plus que tout.
- Elle fume mais ne l'assume pas.
- Bon d'accord pas du tout. Parce que vous une femme qui prône de bien s'occuper de son corps et que la santé est primordiale ça la foutrait mal quand même.
- Elle est une inculte du cinéma européen, asiatique, américain. Autrement dit une inculte tout court.
- Elle a un chat qui s'appelle Monsieur Chat.
- On va miser sur l'excuse que c'est parce qu'elle est rationnelle à l'extreme.
- Mais au fond, pauvre chat.
- Elle n'a pas la télé et se sert de son ordinateur pour la regarder, des documentaires, le journal de 20h et pour écouter de la musique, autrement dire que ça lui est très utile, même vital.
- Elle est une fan incontesté de Stephen King, Amélie Nothomb et Anna Gavalda. Néanmoins elle déteste les livre de S.F.
- Récemment, elle est tombée amoureuse d'une série qui répond sous le doux nom de Kim Possible.
- Lorsqu'elle était petite, elle détestait les sucreries, elle les déteste toujours mais est venue s'ajouter les chips et l'alcool.
- Quand elle était gamine, elle adorait allait du pied de l'arc-en-ciel à son autre pied. Son père l'y emmenait volontiers.
- Bien qu'intelligente et douée elle n'a jamais réussi à savoir pourquoi il y avait de crises économiques alors que les machines à sous sont des machines construites par les humains.
- Elle a une voix à faire pleurer, à faire trembler. Mais vous ne le saurez jamais.
- Elle est violoniste, c'est une passion que comme beaucoup d'autres elle ne révèle pas. Comme chacun de ses talents.
- Elle ne croit pas en une puissance supérieure et l'assume parfaitement, cependant elle ne se rend jamais compte de l'effet qu'elle produit lorsqu'elle dit la vérité de la manière la plus abrupte qui soit.
- Elle a toujours explosé la tête des barbies, au bout de la deuxième, son père a abandonné.
- Elle HAIT les clowns et les cirques.
- Elle a fait des études d'anthropologie avant de se lançer pleinement dans la cuisine.
- Tout ce qu'elle entreprend, elle le réussit, quoi qu'il en coûte.

WHAT ELSE ?
_____________________________________

Citation :
JERK → Lui c'est le type chieur par excellence. Il la colle, lui propose un rencard, lui met la main aux fesses, fait des propositions douteuses. Pauvre type va.
DON'T PLAY WITH THE FOOD → Taken
TA MEILLEURE AMIE → Taken
ROMEO → Taken
Après je suis ouverte à toute proposition j'ai des idées plein le chapeau moi. 015


Dernière édition par Elizabeth J. Bishop le Mer 11 Fév - 22:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Elizabeth J. Bishop
ICELADY • It's not a cry that you hear in night, it's not somebody have seen the light.
Elizabeth J. Bishop


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur : • numb
Your Song : SUSAN ENAN • Bring on the wonder
Pseudonyme : Doomsday
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : • Seconde du Chef.
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire.   LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:42

LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. E9sqdj

CARNET DE RELATIONS
_____________________________________
« Et je le su lorsqu'il ferma les yeux qu'il m'avait reconnu. »



    LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. 30249921ge0
    Linnéa BocarelliBF, SISTER SOUL.
    « Ne m'appelle pas Lizinette ou Lizichou - Ne me fais pas rater mon soufflé - Ne dis pas des choses utopiques - Ne me fais pas regarder des films pourris à l'eau de rose - Ne m'enfourne pas de la nourriture dans mon gosier sous prétexte que je mange pas assez - Ne mets pas de somnifères dans mon verre sous prétexte que j'ai les traits tirés - Ne m'invente pas des excuses quand je suis en retard au boulot - Ne me mets pas dans tes affaires suspectes de trafic de sauce bourguignon - Ne m'achète pas d'affaires sexys - Ne cherche pas à me caser, encore moins avec celui que j'aime ou crois aimer - Ne parle pas de qui tu sais - Ne jette pas ma clope dans les toilettes - Ne m'aime pas comme moi je t'aime : Plus fort que tout. Et au delà. »


    LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. 11hb1xj
    Jilly TylerBF, CERTAINLY MORE.
    « You will keep the rain from falling down into my eyes. I'll take your fire arms. Je vais t'aimer comme personne n'a jamais osé t'aimer. Parce que c'est comme ça, et pas autrement, parce que sans tes yeux je suis aveugle, sans ton âme je suis nue, parce que parce. »


    LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. Robertpattinson47ix0
    Jude WaldenDON'T PLAY WITH THE FOOD
    « Elle l'adore, bizarrement elle peut rire de tout et de rien avec lui, quand elle n'a pas le sourire il tente de lui redonner en lui balançant une spaguetti à la tronche, il n'y a pas d'ambiguïté entre eux, et c'est ça qui fait leur force. »


    LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. 2hrhavs
    Leonora ZucarettiIT'S TOO CALM...DON'T LIKE THAT.
    « Il est vrai que je te donne le calme, la rationnalité et la stabilité. Mais je ne te demande pas le résultat des tests des mecs que tu t'es tapé et que tu t'es amusé à évaluer Leo'...Alors range moi cet article tout de suite ! »


Dernière édition par Elizabeth J. Bishop le Jeu 12 Fév - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire.   LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:43

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Bishop
ICELADY • It's not a cry that you hear in night, it's not somebody have seen the light.
Elizabeth J. Bishop


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur : • numb
Your Song : SUSAN ENAN • Bring on the wonder
Pseudonyme : Doomsday
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : • Seconde du Chef.
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire.   LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:45

Ce smiley signifie quelque chose en particulier ou juste qu'on va devoir se creuser les méninges pour se trouver un lien ? 015
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire.   LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:50

Il veut dire énormément de choses

- De 1, que je te surveille encore 015
- De 2, que vu que tu as visiblement un lien positif avec WC, notre lien ne peut donc être que négatif
- De 3, que j'ai vraiment la flemme d'écrire des phrases, mais ça on s'en fout 012
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Bishop
ICELADY • It's not a cry that you hear in night, it's not somebody have seen the light.
Elizabeth J. Bishop


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur : • numb
Your Song : SUSAN ENAN • Bring on the wonder
Pseudonyme : Doomsday
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : • Seconde du Chef.
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire.   LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:52

Alors MPotte moi parce que je veux pas que tu infestes mon topic de liens 015
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Invité
Invité




LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire.   LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:02

005 015
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Bishop
ICELADY • It's not a cry that you hear in night, it's not somebody have seen the light.
Elizabeth J. Bishop


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur : • numb
Your Song : SUSAN ENAN • Bring on the wonder
Pseudonyme : Doomsday
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : • Seconde du Chef.
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire.   LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:03

015 Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Contenu sponsorisé





LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire.   LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIZBOEUF • et je construirais un empire juste pour ton sourire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: L'AFFREUX MONDE DES CUISINES :: L'APÉRO ENTRE AMIS :: DEMANDES DE LIENS-
Sauter vers: