SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Poker Party... What are the rules ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Poker Party... What are the rules ? Empty
MessageSujet: Poker Party... What are the rules ?   Poker Party... What are the rules ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:05

Poker Party... What are the rules ? Jd1-1 Poker Party... What are the rules ? 11010
© SWEET & PAWEKE
GIACCOLINI, ANDREA
Ou comme vous voulez xD.

Âge : 26 ans. Né en 1983
Emploi : Chef de rang, chef de partie ou Assistant directe du Chef.
Ébauche caractérielle : Confiant ~ Amusant ~ Enjôleur ~ Ambitieux ~ A des tendances à un peu macho à certains moments ~ Persévérant.
Nature du lien :
Citation :
« Je mise ma chemise »
« Je te crois pas. Tu bluf. Donc, je mets mon débardeur, et je relance avec mes bas … »
« Tu es foutue Bocarelli… Tu vas finir à poil… »
« C’est ce que tu crois… J’ai un carré de Rois. Alors ? T’as quoi toi ? »
« Un carré d’As. A poil Bocarelli, j’ai gagné ! »
« Tu as de la chance, je me suis acheté un nouvel ensemble en dentelle ce matin. »

Alors, puisqu’elle avait perdu et que les règles du strip poker étaient les règles du strip poker, Linnéa ôta son débardeur noir ainsi que ses bas pour se retrouver en soutient-gorge et petite culotte à dentelles. Alors qu’elle jouait à ce jeu depuis ses seize ou dix-sept ans, la jeune femme n’avait jamais joué qu’avec des règles erronées, pour le plus grand plaisir de Andrea qui ne lui avait jamais parlé des véritables règles qui stipulaient que l’on misait des jetons, et que chaque fois qu’une personne perdait, non seulement elle perdait ses jetons, mais était obligée de retirer l’un de ses vêtements.

Tous deux jouaient ensemble au minimum deux samedis par mois, et ce depuis plus de quatre ou cinq ans. S’ils se comportaient comme de simples collègues au restaurant, ils passaient de très bons moments en dehors de ce lieu. Depuis, c’était un sentiment nouveau et physique qui s’insinuait dans leurs parties. Insidieusement, tous deux ressentaient de plus en plus l’envie d’embrasser l’autre, de le toucher, d’avoir un quelconque contact charnel avec l’autre. Mais leur raison étant plus forte, ils arrivent à rester a stade d’amis et à ne pas céder d’un pouce à leurs pulsions, qu’ils jugent tous deux malsaines. Pour le moment…
Avatar(s) souhaité(s) : Josh Duhamel en priorité. Sinon, Dave Annable, ou éventuellement Ewan McGregor. Et si vous ne voulez vraiment pas prendre l'un de ces trois acteurs, proposez moi quelqu'un, je vous dirais si ça me va ou pas 015
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
 
Poker Party... What are the rules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: L'AFFREUX MONDE DES CUISINES :: L'APÉRO ENTRE AMIS-
Sauter vers: