SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT Empty
MessageSujet: LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT   LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:24

LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT GPBanner2
© SO_BAMBIESQUE

Let me burn out. It's my way of life.
____________________________________

EXIGEANTE - SUSCEPTIBLE - PASSIONNÉE - UN PEU CARACTÉRIELLE - EXPANSIVE & EXUBÉRANTE - TOLÉRANTE - PAS TRÈS PATIENTE - JALOUSE MAIS PAS POSSESSIVE - CRÉATIVE - DYNAMIQUE - BORNÉE.
____________________________________

▬ Elle fait sa propre bière chez elle. Linnéa achète de l’orge biologique, du houblon en pharmacie et fait sa bière. Elle a acheté le bon matériel eu fur et à mesure.
▬ A ce propos, elle ne mange que de la nourriture biologique, du café au chocolat, tout est bio dans ses placards. Au restaurant, elle tente d’ailleurs de « convertir » tous ses collègues.
▬ Linnéa adore jouer au stip-poker mais n’en connaît pas vraiment les règles : La jeune femme mise ses vêtements au lieu de jetons. Personne ne le lui a jamais fait remarqué et pour cause, elle a toujours joué de cette manière.
▬ Est en revanche une excellente joueuse de Monopoly. Elle gagne tout le temps et se revendique déesse du Monopoly.
▬ Linnéa s’y connaît très bien en informatique, elle répare toujours tout toute seule et sans problèmes.
▬ Par contre, elle sait juste mettre un DVD dans le lecteur et allumer la télévision. Ne lui demandez pas comment faire pour enregistrer une émission.
▬ Tous les surnoms qu’elle donne – et elle en donne à tous les gens qu’elle connaît – se terminent forcément par « chou » ou « net(te) ».
▬ La jeune femme est fan du style de déco des années 70 et a décoré son appartement dans cet esprit là.
▬ Linnéa ne porte jamais de chaussures lorsqu’elle est chez elle : Soit elle est pied nus, soit elle est en chaussettes.
▬ Qu’importe la saison, la jeune femme dort en short et débardeur.
▬ A tendance à couper la parole aux gens sans s’en rendre compte, parce qu’elle a une idée qu’elle juge importante.
▬ Est la reine du royaume « blagues pourries au moment où plus personne ne parle ».

____________________________________

Je ne cherche aucun lien en particulier. Je préfère d'ailleurs les liens originaux, tordus, bizarres, voire ambiguës... 015 J'ai également du mal à venir dans les topic de demande de liens des autres, j'ai l'impression de m'incruster donc il serait préférable que vous veniez ici ou que vous me Popottiez ! xD


Dernière édition par Linnéa Bocarelli le Sam 7 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT   LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:24

LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT GPBanner1
© SO_BAMBIESQUE

Carnet de Relations
_______________________________

    LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT 2wfo6l1
    SCENARIO A PRENDRE • HOMME DÉSIRÉ
    « Allez savoir pourquoi, mes hormones se barrent en sucette dès que je le vois torse nu, et même des fois, au restaurant, lorsqu’il a son uniforme et qu’il prépare les tables, je… J’ai envie de l’embrasser, de le toucher, voire même une fois, de lui sauter littéralement dessus. Le truc, c’est que c’est carrément malsain, nous sommes amis, rien d’autre. Alors je prend sur moi, et je me retient. Je regarde autre part ou me concentre sur mes cartes et ça finit toujours par passer. »

    LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT Cc11pt6
    FABIAN MATTEZZI • HOMME HAÏ
    « Haïr un Homme à ce point ne me semblait pas possible avant de le rencontrer. Il est arrogant, prétentieux, imbus de sa personne, exécrable, insupportable, et de surcroît, nous avons passé une nuit ensemble, parce que nous avions trop bu. Je le haï, il veut me mettre dans son lit et espère y parvenir sans alcool. Il a de l'espoir... »

    LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT 056487mlk
    ELIZABETH J. BISHOP • MEILLEURE AMIE. ÂME SŒUR
    « Là où tu iras, j'irais. Vivre sans toi, ou loin de toi est une chose que je n'ose imaginer. Je parle trop, tu n'aimes pas ça. Tu ne manges pas assez. Fumes trop. Devrais lui dire que tu l'aimes, parce qu'il est l'homme de ta vie. Tu n'aimes pas mes films à l'eau de rose. Mais j'aime ta cuisine. Aime la vie. Crie sur les toits qu'il fait beau, que tu es heureuse. Habille toi en femme et montre tes charmes à tu sais-qui. N'aies pas peur surtout, de te ramasser, ce ne sera pas le cas. Et même si ça l'est, je serais là, toujours pour t'aider à te relever. Parce que tu es essentielle à ma vie et que jamais je ne pourrais te laisser sur le carreaux. »

    LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT Peachlipsashley7
    ANGELA BELLUCINI • MEILLEURE AMIE
    « L'une de mes deux meilleures amies. Elle, essaie de m’initier à l’œnologie, moi, je lui fais goûter mes nouvelles créations, on se fait de bonne soirées de filles. Elle est comme une sœur pour moi… »

    LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT Kriste13
    LEONORA ZUCARETTI • DISCIPLE
    « Vous devriez faire attention à ce que vous faites, vous concentrer plus de deux minutes de suite. Vous êtes douée, je sais que vous avez du potentiel et espère vous emmener tout en haut. Mais ne comptez pas sur moi pour vous le dire. Je suis exigeante. Trop dure peut-être mais je ne veux pas que vous preniez la grosse tête. »




Dernière édition par Linnéa Bocarelli le Dim 1 Mar - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT   LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:05

015
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT   LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:22

Have you got any idea ? 015
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Contenu sponsorisé





LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT   LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LINNEA ▬ BIOLOGICODEPENDANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINNEA ▬ Let me burn out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: L'AFFREUX MONDE DES CUISINES :: L'APÉRO ENTRE AMIS :: DEMANDES DE LIENS-
Sauter vers: