SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BELLONE ▬ uc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BELLONE ▬ uc Empty
MessageSujet: BELLONE ▬ uc   BELLONE ▬ uc I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:02

BELLONE ▬ uc 013copiets4
Peachandcream
Bellone Jordan Rovenwood


    • STUPEURS & TREMBLEMENTS

      Je suis née il y a vingt-six ans dans l'état de Californie, plus précisément à San Francisco. Ma mère, Carmelia Rose Rovenwood était hôtesse de l'air avant ma naissance, et mon père... enfaite j'ignore beaucoup de chose à son sujet alors je ne pourrais pas vous en expliquer d'avantage. J'aime énormément cette ville que je trouve d'ailleurs vraiment parfaite. Ma mère me donna le prénom de Bellone qui était issus d'une mythologie, je ne sais pas exactement laquelle. Ce prénom ne me déplait pas, je le préfère d'ailleurs à mon second qui est Jordan, celui de ma grand-mère. Il n'est pas immonde, mais je ne le trouve pas assez original, alors que les Bellone il y en a peu. Venons en à mon nom: Rovenwood, le nom de ma mère. Elle a préférée que je porte le sien plutôt que celui de mon père que j'ignore en passant. Il est décédé peu de temps après ma naissance et à chaque fois que je posais la question à ma mère, elle l'ignorait et changeait de sujet. Je n'ai pas de surnoms particuliers. En faite, ils varient selon la personne que j'ai en face de moi mais mes proches m'appellent le plus souvent Bells. C'est plus rapide et moins chiant à dire, enfin c'est eux qui disent ça. Ils ont tous des prénoms à dormir debout. Je crois que le mien est le plus simple. La plupart de ma famille à des origines espagnol, italienne et américaine, ce qui peux expliquer que les prénoms soit aussi étrange. Je passe mon enfance dans le Wyoming, aux états-unis près de ma famille maternelle et de ma mère. Enfin, quand je la voyait. En tant qu'hôtesse de l'air, elle était très souvent absente alors je ne la voyait pas aussi souvent que je le souhaitait. Seulement pour Noël et encore. Elle m'envoyait des cadeaux pour mes anniversaires. A chaque fois d'une destinations différentes. La maison de ma famille était très grande, trop même. Elle est idéale pour faire une partie de cache-cache. Avec mes cousins, nous le faisions pendant des heures entière, et parfois, sans sortir de notre cachette pendant des heures. La cuisine était l'une des pièces que j'aimais le plus. Ma grand-mère faisait des gateaux, tartes, muffins... je m'asseyais toujours sur le petit tabouret près de la porte en la regardant faire la pâte, la passer au four, et me donner des bouts de chocolat lorsque personnes ne pouvait la voir me donner des cochonneries. Mon enfance passa vite, trop vite à mon goûts. Je regrette encore aujourd'hui de ne plus être une enfant. Vers mes quinze ans, ma mère décéda lors de l’un de ces vols suite à une complication cardiaque. Je continuai donc à vivre avec ma grand-mère et mes deux tantes. Niveau scolaire, je m’en sortais plutôt bien. C’est au lycée que j’ai su exactement ce que je voulais faire de ma vie. Je voulais aider des gens, sauver des vies. Alors je décide de faire des études de chirurgie. Je n'aime pas m'étendre sur mon adolescence, il n'y a rien d’exceptionnel et d’intéressant, alors je vous passe cette époque morbide et ennuyante. La seule chose que je peux dire, c'est que je suis passée par tout les styles... Tous plus bizarre les uns que les autres. Après avoir passé tous les exams nécessaires, j’entre enfin dans un hôpital universitaire en tant qu’interne. Et cela me plait énormément. Aujourd’hui je continue encore mes études… Je profite de mes "vacances" pour voyager un peu, voir du monde et tenter de me changer les idées.


    • CE QUE JE N'AI PAS PU DIRE

      Je m'attache très souvent les cheveux, et d'ailleurs, je change souvent de couleurs. Je n'ai pas vraiment de tics, mais des manies oui... Je ne peux pas m'empêcher de me recoiffer quand je passe devant un miroir. J'aime trier les dragibus par couleurs et je ne mélange pas deux ingrédients ensemble genre sauce, viande... je suis plutôt casse-bonbons mais adorable au fond x). J'ai peur du feu, une peur horrible.Pas tellement de l'élément, mais plus de brûler en faite. Oui je sais je suis bizarre.


    • VOUS REVOIR

    Avatar : Jessica A. (a)
    Prénom/Pseudo : Soft Hemingway
    Sexe : Eve
    Comment avez-vous connu Swiss' Flavours ? BAZZART 034
    Des commentaires ? Sublime (a)


Dernière édition par Bellone Rovenwood le Dim 8 Fév - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

BELLONE ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: BELLONE ▬ uc   BELLONE ▬ uc I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:16

Je réserve Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Antonella Salina

Antonella Salina


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Your Song : Rockstar - Nickelback
Pseudonyme : Breakeven
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

BELLONE ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: BELLONE ▬ uc   BELLONE ▬ uc I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:17

Ma fan de Johnny Cash; c'est toi ? 029

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLONE ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: BELLONE ▬ uc   BELLONE ▬ uc I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:18

Bienvenue !
Jessica Alba 005 007 005 007 005 007 005 007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLONE ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: BELLONE ▬ uc   BELLONE ▬ uc I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:19

Antonella Salina a écrit:
Ma fan de Johnny Cash; c'est toi ? 029

Arrow

Oui c'est moi 029 005


Oui réserve la moi s'il te plait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

BELLONE ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: BELLONE ▬ uc   BELLONE ▬ uc I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:23

Okay, j'y vais alors ! 031
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




BELLONE ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: BELLONE ▬ uc   BELLONE ▬ uc I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:51

Finit, pardon c'est pas super, mais je me rattraperais.
011
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

BELLONE ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: BELLONE ▬ uc   BELLONE ▬ uc I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:58

Allez, je te valide 015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLONE ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: BELLONE ▬ uc   BELLONE ▬ uc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLONE ▬ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: