SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ANGELA :: WINEQUEEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:36


    ANGELA :: WINEQUEEN Aaaaaaaaaasu9

    J'ai toujours été la petite fille parfaite. J'ai fait des études prestigieuse dans les meilleures écoles, je me suis révélée très douée pour reconnaître parfaitement les vins dés l'âge de neuf ans, je ne reculais pas devant l'apprentissage intensif que l'on me faisait subir. J'ai toujours était polie, respectueuse et sympathique, jamais je n'ai contesté l'avis de mes parents. J'ai toujours accepté de porter des jupes, même si, petite, je détestais ça. Je ne m'énervais pas lorsque mon père prenait deux heures de sa journée simplement pour approfondir ma connaissance des vins, et même si je souhaitais sortir dehors m'amuser au soleil, je restait assise à sentir les différents brevages, juste pour lui faire plaisir, pour qu'il soit fier de moi. Il ésperait tant de moi, et lorsque je lui est apprit que je souhaitais devenir simple sommelière et que je ne reprendrais pas les domaines familiaux, il n'a pas supporté, et pourtant, aujourd'hui, je suis la...

      What About Me?

    • Angela aime ce qu'elle fait, être sommelière, c'est son rêve...
    • Elle fait partie d'un prestigieuse famille italienne possédant des vignes en France, et en Italie. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a voulut devenir sommelière...
    • Son appartement est décoré avec modernité, et grâce à sa fortune familiale elle a même pu obtenir du propriétaire de l'immeuble le droit de construire un petit agrandissement qui acceuille aujourd'hui une cave comportant une trentaine de vins...
    • Elle adore les pâtisseries, mais entendons nous bien, les bonnes pâtisseries, pas les gâteaux de supermarché bourrés de conservateurs, non, les pâtisseries de la boulangerie d'à coté,ou celles qu'elle fait importer du Japon, de Russie, ou même tout simplement celles de Linnéa...
    • Elle s'habille en fonction de ses économies, c'est à dire toujours avec classe, et sans cesse de la marque ou directement en provenance du styliste de la famille, une femme doit savoir se mettre en valeur...
    • Elle raffolle des chaussures, elle doit avoir un placard entièrement dédié à sa passion: les collectioner.
    • Elle est végétarienne mais s'autorise le poisson, mais cela ne l'empêche pas de connaître parfaitement l'agencement des vins avec les différentes viandes.
    • Elle ne grossit jamais, enfin peut-être est-ce grâce à l'heure de course à pied qu'elle fait chaque soir...
    • Elle résiste facilement aux gars qui la drague, et en 6 ans elle a du se lâcher seulement trois fois, et encore...
    • Chaque semaine elle rachète un nouveau meuble ou accessoire, qu'il soit petit tel un mixeur ou onéreux comme un jacuzzi, c'est sa façon à elle de décompresser pendant le week-end, et Lin' semble toujours déconcerté de voir un appartement différent chaque semaine, mais que peut-on y faire? Lorsqu'on est riche, autant en profiter!
    • Elle a perdu contact avec son père qui, même après avoir accepé qu'elle s'en aille pour devenir simple sommelière, ne lui a toujours pas pardonné. Cependant, sa mère l'apelle tous les jours pour prendre de ses nouvelles...
    • Dans le placard qui devrait comporter un aspirateur et un balais, elle a amenagé des dizaines de tiroirs pour tout les bijoux, parfums et produits de beauté qu'elle s'offre sans compter. Heureusement qu'une femme de ménage vient chez elle chaque semaine, sinon elle aurait été obligée de garder le balais et l'aspirateur...


    What's your phone number?
    Linnéa • Amies pour la vie? En tout cas le destin nous a réunis...
    Fabian • Inutile de continuer, je ne céderais pas à tes avances débiles...
    Jude • Je ne sais pas trop que penser de toi, mais l'autre gigolo semble assez proche de toi, je me méfie...
    Winnilayne • Depuis ce fameux soir où tu as oublié tes clés aux vestiaires et que tu es venue dormir chez moi, on s'est de suite rapprochée, on se raconte tout, on ne se cache rien...
    Caterina • Chaque été, lorsque j'étais encore une gamine, tu venais passer tes vacances dans les domaines de mon père. Pour moi, tu es comme une soeur, avoir passé autant de temps ensemble nous a rapproché...
    Clancy • Je ne comprendrais jamais pourquoi les hommes voient les femmes comme des objets sexuelles, et il faut croire que j'en suis la représentante. Premièrement, tes insinuations sexuelles ne m'atteignent pas, deuxièmement, je suis ta patronne et c'est mon boulot de te diriger, alors met toi au boulot! Pourquoi serait-ce moins amusant lorsque les femmes dirigent?
    Tristan • Tu me dis tous, enfin j'éspère bien! Parce que si tu me cache ne serait-ce qu'une seule chose et que ça te rend malheureux, tu peux t'attendre à m'avoir sur le dos pendant un moment! Je serais toujours la pour toi, alors profites-en!
    Caleigh • On est censées se retrouver pour lire et se cultiver, mais nos rencontres finissent toujours pas des plaisanteries et des commérages, en même temps c'est pas plus mal!



Dernière édition par Angela Bellucini le Lun 9 Fév - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne C. Meadow

Winnilayne C. Meadow


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:39

j'veux une copiine alcoolique XD
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:40

Alexis 005
Quand tu veux, comme tu veux... 005
Une idée à approfondir? 037
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne C. Meadow

Winnilayne C. Meadow


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:48

Alors, elle se serait rencontré de vue au restaurant, et finalement sont rendu compte que le soir elle prenait le même chemin pour rentré chez elle, logique elles sont dans le même appartement. une fois arrivé à l'immeuble des neiges, winnie s'est rendu compte qu'elle avait oublié ses clés dans les vestiaires; Finalement, elle va passer la nuit chez Angie. Ce qui les a rapproché en plus. et maintenant elles sont amies, ensemble elle parle un peu de tout et rien, le gêne n'existe pas en elles. racontant leur enfance, leur vie. bref, en plus Winnilayne et Angela sont toutes les deux italiennes, enfin en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:51

Owii ça me plait, et le soir où tu es venue chez moi on aura tricoté des pulls et fait de la poterie... 029 *OUT*

Non ça me parait parfait, je vais te rajouter... 005
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne C. Meadow

Winnilayne C. Meadow


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:52

Moi auchii
Oui des pulls et des chaussettes même un écharpe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:57

    Jveux un lien, jveux un lien 003
    Mais jai pas d'idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:16

Yeah, Jensen! 005
Alors déja, même si t'as pas d'idée, tu veux quel nature de lien?
Positif, Négatif, entre les deux? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Verziero

Caterina Verziero


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse au Lion Doré
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:26

    J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:27

Une idée? 005
Ou rien qu'un départ, un lien positif, négatif, entre les deux? 028
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Verziero

Caterina Verziero


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse au Lion Doré
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:28

    J'aimerais beaucoup un lien positif, et j'aurais pensé à de la famille, si ça concorde avec ton histoire bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:30

Hum oui, ça peut concorder...
Cousine? Ou autre? (:
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Verziero

Caterina Verziero


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse au Lion Doré
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:32

    Vu qu'on a pas le même nom de famille, je pencherais pour cousine, en effet =)
    Cousines qui se considèrent comme soeurs, enfin qui ont passé leur enfance ensemble, et qui s'aiment beaucoup ? Ou juste qui s'aiment bien, qui se parlent de temps en temps, mais sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:34

On peux dire que l'été tu venais dans les domaines de mon père, et on passait l'été ensemble. Ca nous aurait rapprochés et aujourd'hui on se considérerait comme des soeurs? 005
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Verziero

Caterina Verziero


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse au Lion Doré
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:46

    Oh, oui, oui, oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:51

Oki, Doki, je te rajoute! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:12

Angela Bellucini a écrit:

Alors déja, même si t'as pas d'idée, tu veux quel nature de lien?
Positif, Négatif, entre les deux? Cool

    Hum hum. T'es ma patronne en plus si j'ai bien compris. scratch
    Je vois mal mon perso' avoir de vrais amis, ce n'est pas le genre a s'attacher donc bon xD

    Ex ca irait ? (a)
    Sinon, vu le tempéramment dragueur et chiant de Clancy, elle pourrait ne pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:29

C'est une bonne idée, en plus si tu travaille pour moi et qu'on s'entend pas, ça risque d'être explosif! 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:57

Angela Bellucini a écrit:
ça risque d'être explosif! 012

Ca promet d'ètre interressant 017
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:00

Très intéressant! 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELA :: WINEQUEEN Empty
MessageSujet: Re: ANGELA :: WINEQUEEN   ANGELA :: WINEQUEEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELA :: WINEQUEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGELA || Drink, Drink and come with me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: L'AFFREUX MONDE DES CUISINES :: L'APÉRO ENTRE AMIS :: DEMANDES DE LIENS-
Sauter vers: