SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 •• CALLEIGH OWSLEY_

Aller en bas 
+3
Antonella Salina
Fabian Mattezzi
Inès Di Leone
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:32


•• CALLEIGH OWSLEY_ Img-221434c8wmu
© MISERY ANGEL


    • STUPEURS & TREMBLEMENTS

    Dix-huit heures, neuf minutes et cinquante-six secondes. Dix-huit heures, dix-sept minutes et deux secondes. Les secondes s'écoulent. Les minutes s'envolent. Le temps passe. Et je me retrouve toujours devant cette feuille. Blanche. Terne. Que peu attrayante pour que j'y laisse mes souvenirs. Mes sentiments. Mes mémoires. Je ne sais d'ailleurs le pourquoi du comment je commence cette futile chose. Plus d'un me rirai au nez. A mon âge. Vingt-trois ans tout juste, et voila que je me prends au jeu des gosses de dix ans à écrire dans un journal intime.
    Je m'appelle Calleigh Damaris Lior Owsley. Une ribambelle de prénoms - tout aussi démodés et peu commode les uns des autres - qui ne m'ont guère servit à grand chose au cours de ma vie. Si. Enfin sûrement en hommage à mes arrières grands-mères. Femmes que je respectais quand j'étais jeune et crédule. Mais absolument plus aujourd'hui. Cette haine incommensurable qui m'anime à l'égard de ces deux vieilles femmes s'est propagé au fil des jours où je percevais la véritable profondeur de leur méchanceté. L'une ne m'a tout simplement jamais accepté. Jamais a t'elle eu un sourire à mon égard. Ou seulement quand mon père -du moins je dirai aujourd'hui mon beau-père- me criait dessus, qu'elle affichait un sourire condescendant. J'ai toujours essayé d'être plaisante envers elle, de l'aider, du moins tout ce que je pouvais lui apporter à mon âge. Mais très vite je me suis fait une raison. Elle ne m'aimait pas et elle ne m'aimerait jamais ! C'était aussi simple que cela. De ce qui est pour l'autre, elle a toujours été odieuse envers moi. Stricte jusqu'au bout des ongles. Elle n'a jamais pu supporter les enfants. Je me demande d'ailleurs comment a t'elle fait pour élever ma mère. Un miracle qu'elle s'en soit sortit s'en trop de séquelle. Mais j'aurais tendance à accuser ses sautes d'humeur hystérique.
    Je suis infernale à vivre. Je l'avoue. Ma mère se verrait décerner la palme d'or du courage que cela ne m'étonnerai pas. Outre mes problèmes se liant à la nourriture -quoi qu'ils ont eu un impact majeur sur mon adolescence- je parle bien de mon caractère. Pas facile à vivre tous les jours. Mais quand on combine une têtue et un arrogant, le mélange n'en devient que plus explosif. Je suis -ce qu'on pourrait dire- le fruit de l'amour -encore cela reste à voir- de deux personnes à fort caractère. Il n'en fut donc pas moins de moi. Ma sagesse -certaine- ne fait pas de moi un ange. Au contraire. La combinaison de ce tempérament impulsif à mon côté sucré-salé, fait ce que je suis aujourd'hui. Et pour le moins du monde j'y changerai. Certes. Cela ne me facilite pas les choses sur certain point de vue -ne parlons pas d'hommes- mais cela m'ouvre beaucoup plus de chose qu'une personne renfermée sur elle même. Vous l'aurez compris. Je ne suis pas un exemple. Loin de là. Mais tout se vit avec un degré d'ardeur.


    ***

    Quel idée saugrenue ! Je ne sais ce qu'il m'a prit. Peut-être ce manque de chaleur humaine ? Sûrement pas ! J'en ai une tous les soirs sous mes draps. Quoi qu'en ce moment je fais quelques concessions. Responsabilités quand tu nous tiens. Tourner sept fois la langue dans sa bouche. Dicton que je n'aurai pas du prendre si à la légère. Mais que voulez vous. A foncer toujours tête baissé, il faut bien qu'un moment on se casse la gueule. Du moins je m'estime heureuse. Je l'essaye. Tant bien que mal. Ce n'est pas un pervers. Saperlipopette, que dis-je ?! S'en est bien un ! Il est absolument tout le contraire d'un gentleman. Son antithèse. Son antinomie. Son antagonisme. Son air malsain, en passant par son côté dépravé avec la gent féminine et sans oublier sa manière à se dresser contre moi, fait de lui une personne si attirante à mes yeux ?! Suis-je maso à ce point ? Moment de faiblesse. Oui, c'est bien la seule explication. Je ne pourrai l'expliquer autrement. Et de toute manière impossible. Il n'y a que cette possibilité qui puisse rentrer en compte. Il est bien trop .. trop .. destabilisant ... Pourquoi ne me suis-je pas arrêté à cette binoclarde comme simple colocataire. Le ménage serait au moins rentré dans le contrat. Et je n'aurai pas cette boule de .. muscle -quel corps de rêve abruti- à se trimballer dans MON appart'. D'ailleurs je mettrai ma main à coupé qu'il vient trifouiller dans mon tiroir de lingerie ! Demain j'installe un verrou dans ma chambre, s'est décidé ! Il ne manquerait plus qu'il tombe sur mon .. journal intime -oui toujours aussi dur pour moi d'avouer ce que je suis en train de faire-. Ce serait le pompon. Quoi qu'hier soir il a été décroché. Quand il est rentré dans ma chambre -sans frapper, qu'elle idée absurde que de frapper à une porte- aux moments de mes ébats intimes avec un jeune homme -charmant- sans avoir un prétexte valable. Enfin si pour une chaussette perdue. Croyez moi qu'elle ne s'est jamais retrouvée dans ma chambre, car même pas son écharpe ne fut enlevé ici -si vous voyez ce que je veux dire-.

    « Le balai ?! »
    « ... »
    « Ne me regarde pas comme un abruti ! »
    « ... »
    « Tu sais le truc qui sert à balayer ?! »
    « Comment veux tu que je sache où ça se trouve je m'en suis jamais servi. »
    « C'est bien ça le problème. Demain c'est à ton tour. »
    « De passer sous tes draps ? »
    « De faire le ménage ! »
    « Pour ça faudrait-il que je sois récompensé. Tout travail mérite salaire. »
    « Et moi alors j'ai été récompensé pour toutes ses heures de ménage ? Non! Alors tu le fais ! »
    « Je me ferai un plaisir de régler ce petit problème de récompense. »

    ***

    La vie ne vous a t'elle jamais semblez injuste ? Dénué de sens ? Moi si. Chaque secondes. Chaque minutes. Chaque heures. Chaque jours, que je passe à vivre. A respirer. A m'épanouir, un élément -qu'importe ce qu'il est- vient interrompre ce que j'ai construis. Ma stabilité. Mes racines. Cette continuité s'achève, pour repartir sur d'autre bases. Le destin, désignerait certain.
    « Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit. » Romain Rolland.
    Et dîtes moi, comment fait on quand nous ne sommes pas empreint de cette sagesse ? Comment s'en sortir ? Comment se relever ? Aujourd'hui, le destin m'amène un père. Père, que je n'ai jamais voulu. Oui ma chair, mon sang. Pourtant à mes yeux, il n'est qu'un étranger parmi tant d'autre. Il n'a jamais fait parti de moi. Et il ne le sera sans doute jamais. Du moins, si je ne m'y résigne pas. Depuis le tout début de mon existence, un imposteur s'est associé à ce rôle de père. Il fût pour moi cette présence si essentielle à ma vie. Une essence à mes racines, mon bonheur ... Il fût toujours là pour moi. Au contraire de cet homme. Homme dont je ne connaissais l'existence avant ces derniers jours. Et voilà qu'on m'apprend que c'est lui. Mon essence même. Mes yeux. Mon sourire .. Tout de moi à une part de lui. Comment réagir ? Je me perd dans ce mélodrame qu'est tout bonnement devenue ma vie. Une partie de moi le veux, le désire .. ce désir de connaître un père, son propre père, celui a qui on doit la vie. Mais d'un tout autre côté, cette irrépressible envie de nier cette découverte, d'effacer ces derniers jours et de continuer comme si de rien n'était .. de ne pas suivre son .. destin.


    ***

    Dans la famille Mattezzi, je demande le père. Mon père. Je demande maintenant le fils. Mon demi-frère ?! Et voila qu'il faut que je tombe sur un abruti de première. Croyez moi qu'il est dure pour moi de concevoir qu'on est des .. gènes en commun. Il est tellement .. tellement .. argh ! Je n'en trouve même pas mes mots. Je n'ose imaginer -l'espace d'un instant- qu'il fait partie de ma vie maintenant, à présent. Je ne peux plus faire marche arrière. Il est bien trop tard. Je me suis attaché. Pas à cet abruti ! Il va de soit. Mais je veux dire, de mon père, de mon véritable père. Il s'est ouvert à moi -sûrement se sent il coupable aujourd'hui- et je m'y suis laissé happer. Mais jamais -au grand jamais- ai-je voulu d'une présence "fraternelle" et surment pas émanant de Fabian Mattezzi. Il est exactement tout ce que je déteste chez un homme -peut-être abuse sur les mots-, il à cette façon à me mettre hors de moi en l'espace de quelques secondes. Son air arrogant, hautain .. que je mettrai bien dans entre des barreaux. Je le vois bien qu'il fait tout pour me pourrir la vie. N'apprécie peut-être il pas, qu'il est une nouvelle concurrente à l'héritage Mattezzi .. mais si il se fie à ça, alors il est bien loin de comprendre mes attentions. Et c'est surement là toute la différence entre lui et moi. Je ne m'arrête pas à l'argent, je ne suis pas superficielle .. certain me dirai que ce ne sont que des préjugés -et surement lui même-. Certes, je ne le nie pas, mais je ne peux qu'en avoir car il n'a jamais fait la démarche pour m'en prouver le contraire.



Dernière édition par Calleigh Owsley le Mer 11 Fév - 3:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:32

    • CE QUE JE N'AI PAS PU DIRE

    # Calleigh est ambidextre, cependant elle se sert davantage de sa main droite pour l'écriture et pour les jeux tel que le tennis, ping-pong ... Cette particularité venant de la jeune femme remonte à son enfance. Étant petite elle faisait absolument tout de la main gauche, et ce n'était guère au goût de sa grand-mère. Ainsi pour elle, cela était inconcevable que sa petite fille -si elle l'avait déjà considéré comme tel- écrive de la main gauche, alors elle l'a contrainte jusqu'à la brusquer, pour qu'elle écrive convenablement de son autre main.
    # Végétarienne depuis qu'elle est gosse, la demoiselle se sent mal à l'aise à la vue d'un simple morceau de viande. Plus jeune, elle a causé pas mal de problèmes à sa mère du à son alimentation très contrainte, ayant pour résultat des carences et un gros souci au niveau de son poids. Aujourd'hui ses repas se contentent de quelques assortiments de fruits et légumes, ou une salade confectionnée par elle même. Elle se rend ainsi plus de trois fois par semaine chez le maraîcher.
    # Aux heures perdues de la demoiselle, Calleigh arpente les rues de la ville accompagnée de son appareil photo. Étant une grande adepte de la photographie, la jeune femme aime immortaliser certains lieux, moments ... pour les ajouter à ses albums. L'idée d'en faire son métier lui a souvent effleuré l'esprit, mais sa mère n'était pas du même avis, concevant que sa fille finisse avant tout ses études et qu'elle laisse ses passe-temps d'un autre côté.
    # Calleigh est atteinte d'acrophobie, elle redoute de se retrouver en hauteur.
    # Cela lui arrive d'être insomniaque des semaines, elle a essayé toute sorte de médicaments pour résoudre son problème de sommeil mais rien ne marche. Alors il y a des semaines, ou elle ne ferme que très peu les yeux, pourtant vous ne verrez que très rarement des signes de fatigue se dessiner sur son visage, supportant très bien son manque de sommeil et le gérant avec trois tasses de café et 10 verres de jus d'orange.
    # Pendant son adolescence la jeune femme complexait sur sa poitrine, pour remédier à son petit problème de confiance en soit, elle rajoutait des chaussettes à son soutien-gorge. Son assurance était bien plus apparente, jusqu'à qu'un garçon fit remarquer à toute la classe qu'elle avait quelque chose qui dépassait de son décolleté, s'apercevant après quelques secondes de réflexion que c'était des chaussettes. Depuis ce jour, elle n'en a plus remis et les accepte comme ils sont.

    • VOUS REVOIR

    Avatar : Rachel Bilson. I love you
    Prénom/Pseudo : Woody Pepper.
    Sexe : Ou tu veux quand tu veux. 033
    Comment avez-vous connu Swiss' Flavours ? Bazzart.
    Des commentaires ? 005


Dernière édition par Calleigh Owsley le Mar 10 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:32

Bienvenue Sweet 015
Revenir en haut Aller en bas
Inès Di Leone

Inès Di Leone


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
Your Song : NINE DAYS ••• Story of a girl
Pseudonyme : Blondie ©
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:33

    Bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:34

Erk. 015 Arrow

BIENVENUE MON ARTICHAUT 017 029
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:34

033
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Salina

Antonella Salina


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Your Song : Rockstar - Nickelback
Pseudonyme : Breakeven
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:36

RACHELOUNETTE 005 003 007 016 029
Bon choix d'avatar 029

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:38

Jessy & Inès; Merci I love you

MA COURGETTE; 010
005 007 021

Fabian; 033 015

Antonella; Oui Rachel est sublime 029 et encore plus sur cette avatar 029 015
Merci 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:39

Pourquoi j'ai sur que j'allais avoir droit à un ' 010 ' hein ? 015

016
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:41

WOODY PAPER !! 001 003 Bienvenue ! J'ai réservé 015 012
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:43

COURGETTE; Laughing Parce qu'il t'es réservé 015
Mais quand tu arrêteras de dire des conneries, alors peut-être j'envisagerai de ne plus le mettre 015 Arrow


Linnéa; Merci 029 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:15

    015 037 033 027 010
    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:23

Calleigh Owsley a écrit:
COURGETTE; Laughing Parce qu'il t'es réservé 015
Mais quand tu arrêteras de dire des conneries, alors peut-être j'envisagerai de ne plus le mettre 015 Arrow

Ouais mais non, je ne suis pas d'accord. 010
Je ne dis pas de conneries d'abord, donc tu peux ne plus le mettre. 015 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:25

Raul; I love you 033 015 017

COURGETTE; Je ne te demande pas ton avis 015
Laughing tu seras toujours là pour me faire rire I love you
Shocked c'est toi qui devrait changer d'avatar 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:28

Tant que je suis concernée, je donne mon avis. C'est comme ça que ça marche. 015
Je sais, je suis très drôle et oui, les chevilles ça va. Arrow
Non, je ne crois pas non. A moins que tu veuilles m'en faire des nouveaux ? *PAF* 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:35

Ça marche pas comme ça avec moi 015 C'est moi qui décide Cool
Oh moins ça compense ton gros défaut à dire des conneries Laughing Mais va, je t'aime pour ça 029 I love you
Pas besoin de moi, tu te satisferas mieux par toi même 015
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:37

Welcome! 005
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Cooper

Tristan J. Cooper


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:38

RACHEL BILSON 005 005 005 007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:44

Calleigh Owsley a écrit:
Ça marche pas comme ça avec moi 015 C'est moi qui décide Cool
Oh moins ça compense ton gros défaut à dire des conneries Laughing Mais va, je t'aime pour ça 029 I love you
Pas besoin de moi, tu te satisferas mieux par toi même 015

Tu peux toujours rêver ma grande. 015
Ouais ouais, hein, j'assume. 012 Duh. 029
Je ne pense pas, non. De toute manière, t'en as fait une bonne fournée alors bon. 033 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:09

Angela; Merci 005

Tristan; Adam 029 I love you

COURGETTE; Comme tu le dis je suis plus grande que toi, donc tu me dois respect Cool 015
Il faut toujours assumer ses côtés les plus faibles Laughing Arrow
Une fournée vraiment moche 015 Donc tu devrais vraiment t'en faire une I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:14

Ouais enfin bon, là Arrow
Tu les assumes toi ? T'es pareille que moi, alors chut. 015
N'importe quoi, tu me désespères, j'en ferai pas, j'ai ce qu'il me faut. 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:25

Il n'y a pas de "enfin bon", c'est comme ça 015
Shocked même pas vrai 010
Tu me désespères aussi Rolling Eyes Continuellement et inévitablement en déssacord 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:05

Bien sûr qu'il y en a. 004
Si vrai de vrai, alors t'arrêtes de mentir. 015
Ouais, c'est trop vrai, on ne sera jamais d'accord sur ce point. 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:11

Non non 015
Tu sais bien que j'ai toujours raison, donc je ne peux pas mentir Cool
Et tu vois, tu viens de l'admettre j'ai raison Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:20

Je le sais mieux que toi. Arrow
Tu mens en disant que tes avatars sont laids. Laughing
Pour une fois, hein. 015 020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• CALLEIGH OWSLEY_ Empty
MessageSujet: Re: •• CALLEIGH OWSLEY_   •• CALLEIGH OWSLEY_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• CALLEIGH OWSLEY_
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: