SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eleanora ; but i see your true colors. U_C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:55

    • STUPEURS & TREMBLEMENTS

    EXTRAIT D'UNE LETTRE REDIGEE PAR ELEANORA CASAVIECCHI.

    Bonjour ou bonsoir, peu importe. Je ne sais pas pourquoi je rédige cette fichue lettre, c’est peut-être le film de l’autre soir qui me pousse à le faire. J’ai envie de me présenter à celui qui lira cette lettre, que cette personne ait 8 ou 88 ans, je n’en ai rien à fiche, tant que quelqu’un que je ne connais pas me connaît. Enfin bon, je laisse tomber pour les explications, si vous n’avez pas vu le film, vous ne pouvez pas comprendre. Et je suis navrée mais je ne pourrais pas vous donner le titre, je n’ai pas la mémoire des noms, c’est un fait. En me brossant les dents tout à l’heure j’ai eu un déclic, je devais écrire cette lettre, peut-être la lira-t-on lorsque je serais morte et enterrée, lorsque mon visage et traits ne seront plus poussières, et peut-être alors qu’inconsciemment, toi, qui lira ma lettre, me fera revivre par ton biais. Enfin, tout cela n’est qu’hypothétique et nous n’allons pas avancer si je ne me décide pas à me présenter. Je m’appelle Eleanora, jusque là ça va. C’est joli Eleanora comme prénom non ? C'est un prénom plutôt courant en Italie, enfin, mes parents ont souhaité faire dans l'original car le véritable prénom italien -si je puis dire- et Eleonora et pas Eleanora. Mais bon, mes parents ont toujours voulu qu'on les envie, qu'on les admire et tout ce qui s'en suit, je ne peux pas les changer. Mon deuxième prénom est Vesper. Là ça se corse. Je le déteste ce fichue deuxième prénom et je l’adore et l’admire en même temps. Non, je ne suis pas cinglée, vous allez comprendre. Je le déteste car c’est le prénom de la fille qui m’a piqué mon paquet de bonbons à la maternelle. Ca peut paraître bateau mais ça vous bousille une enfance ça ! De plus je trouve qu’il ressemble de trop près au mot « vipère », ce prénom allait donc très bien à cette piqueuse de bonbon. Le fait que j’aime et que j’admire mon deuxième prénom est bien simple, puisqu’il s’agit du prénom de feu ma mère, morte par ma faute en me donnant la vie. Donner la vie en perdant la sienne, c’est pathétique, quel dieu sur terre pourrait autoriser cela ? Vous comprendrez sûrement pourquoi je ne suis guère croyante. De plus j'aime ce prénom car il est américain, et je suis totalement attirée par les Etats-Unis, j'irais là bas un jour, c'est juré ! A l’heure à laquelle j’écris ces humbles mots, je suis âgée de dix-huit ans, l’âge ingrat disent certains, d’autres l’âge de la liberté. Je ne sais que croire, mais à choisir je préfère l’âge de la liberté. J’ai eu mon bac récemment, un baccalauréat scientifique, puisque je veux suivre un cursus de biologie. Cependant je ne le suivrais pas, mon père et ma belle mère (respectivement procureur et avocate) m'ont inscrit en faculté de droit. De toutes façons, même la biologie, c'était pour leur faire plaisir, car ils ne veulent guère comprendre que ce que j'aime, c'est la cuisine, et rien d'autre. Mon nom de famille est Casaviecchi. Peut-être que pendant que tu lis cette lettre cher lecteur, tu te dis « Ah mais oui, Eleanora Vesper Casaviecchi, je la connais ! ». Car je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Et je veux guère le savoir.

    DANS LES CUISINES ...

    « Elea, tu veux pas terminer de ranger toute seule ?
    - Bein non …
    - Allez Elea, t’as tout ranger pour Rusty l’autre jour.
    - Tu fais chier putain de merde !
    - T’as qu’à apprendre à dire non. Et arrête de jurer comme ça, t’es une fille quoi !
    - Fous le camp avant que je m’énerve.
    - Laisse moi rire. Quand t’avais trois ans tu devais être la seule gamine à pas arracher les ailes des mouches et aujourd’hui que t’en a vingt-cinq, tu dois être la seule à encore chialer devant Titanic.
    - La ferme ! Et maintenant casse-toi.
    - Bonne soirée ! T'es une fille bien Eleanor.
    - Une sacrée gourde ouais ! T'es plongeur, je suis Assistante du Chef et je fais ton boulot. Y'a un truc qui coince là ! Ouais, aurevoir. »


    U_C

    • CE QUE JE N'AI PAS PU DIRE

    • VOUS REVOIR

    Avatar : Anne Hathaway.
    Prénom/Pseudo : Anastasia. Anya.
    Sexe : T'as déjà vu un mec qui s'appelle Anastasia toi ?
    Comment avez-vous connu Swiss' Flavours ? Un partenariat il me semble.
    Des commentaires ?


Dernière édition par Eleanora Casaviecchi le Lun 9 Fév - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Bishop
ICELADY • It's not a cry that you hear in night, it's not somebody have seen the light.
Elizabeth J. Bishop


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur : • numb
Your Song : SUSAN ENAN • Bring on the wonder
Pseudonyme : Doomsday
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : • Seconde du Chef.
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:57

ANNE + LE GIF + LOUISE ATTAQUE + LE N'AVATAR = 005 005 005
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:57

HAN ! Shocked 003 Le titre; la chanson de la signature & AAAAAANNNEEEE ! 006 Bienvenue ! 015
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:00

    Ouah quel accueil ! cheers
    Dis donc !
    Merci beaucoup à toutes les deux, ça fait plaisir. 037
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:01

Welcome! 005
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Verziero

Caterina Verziero


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse au Lion Doré
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:07

    ANNE, ANNE EST MAGNIFIQUE, C'EST MEME LA PLUS MAGNIFIQUE.

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:09

ANNA HATHAWAY 014 003 005 007 016 018 019 029 037 034 034 027 027

JE T'AIIIIIIME, UN LIEN !!!! 024
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:18

Le film dont tu parles me fait penser à V for Vendetta quand Natalie Portman est enfermée dans la prison et qu'elle lit la lettre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:27

    Merci les filles ! 002

    Connais pas ... 015
    En fait si dans mon rp je donne pas le titre du film, c'est pas pour donner un genre mais bel et bien parce que j'ai aucune idée d'un film qui parlerait de ça. Et fallait que je trouve un truc pour qu'elle écrive la lettre. Alors l'idée qu'un film la pousse à le faire est venue, et voilà.

    Je peux plus regarder ton vava, je meurs. 005 003
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:30

Arf, c'est dommage, j'étais toute fière d'avoir trouver xD

Moonh, j'aime mon avatar aussi 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:55

Bienvenue !
Anne Hathaway 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanora ; but i see your true colors. U_C Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ; but i see your true colors. U_C   Eleanora ; but i see your true colors. U_C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanora ; but i see your true colors. U_C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: