SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 It's not easy to catch me. Try again.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It's not easy to catch me. Try again. Empty
MessageSujet: It's not easy to catch me. Try again.   It's not easy to catch me. Try again. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:23

It's not easy to catch me. Try again. Steve-b14198 It's not easy to catch me. Try again. Jd5-b1a9fe
CONNORS, NIALL ou au choix mais original
sulky & woody pepper (c).



    Le plus doux miel devient fastidieux par sa suavité même, et détruit l'appétit par le goût: aime donc modérément: modéré est l'amour durable: la précipitation n'atteint pas le but plus tôt que la lenteur.
    Roméo & Juliette.



    Âge : 24 ans
    Emploi : Voiturier
    Ébauche caractérielle : Arrogant - Coureur de Jupons - Joueur - Entêté - Séducteur - Impulsif.
    Nature du lien :

    « Niall, qu’est-ce que tu fous ? »
    Le jeune homme l’avait poussée contre une voiture qu’elle venait de garer.
    « Mais franchement t’est fou, fais gaffe, cette voiture est à l’un des clients. »
    « Je m’en fous, ce que je veux c’est toi. »
    « Enlèves tes sales pattes de mes hanches Connors. Tu risques de le regretter. »
    « Oh mais sa n’as pas l’air de te déplaire pourtant. & je n’ai pas peur de toi. »
    « Pourtant tu devrais.. »
    Le jeune homme se rapprocha d’elle un peu plus il voulut l’embrasser, mais River s’échappa de son étreinte.
    « Si tu comptais m’avoir juste avec un regard, tu t’est gourrer Connors. »

    Elle lui lança un dernier regard & elle le laissa planter là. Niall plissa les yeux & un sourire en coin émana de sa bouche. Depuis le temps, il voulait dompter cette incroyable tigresse. Il s’était fait toute les filles qui s’occupaient des voitures, il n’y en avait pas beaucoup, toute sauf une : River. On ne lui avait jamais résisté de cette manière, d’ailleurs on ne lui a jamais résisté tout court. Il pouvait combler toutes les filles avec ses belles paroles ainsi que son corps d’athlète. D’ailleurs elle ne s’en plaignait pas. Sauf que là un obstacle l’empêche d’atteindre son but : sa résistance. Le pire c’est que plus elle lui résiste plus il la veux & se désintéresse totalement des autres filles qui pourraient être des bombes atomiques, il s’en foutraient royalement. Ce qu’il veut lui, c’est River & elle seule. Le plus drôle dans tout sa c’est qu’il n’as jamais connu ne serait-ce qu’un instant l’amour & il est entrain de le découvrir avec elle. Peut-être que son but final n’était pas que de la mettre dans son lit ? De son côté River éprouve une attirance certaine vers Niall, mais elle n’ose se jeter dans les bras d’un homme en un claquement de doigt. On dit que la patience paye. Payera-t-elle pour nos deux jeunes gens ?


    Avatar(s) souhaité(s) : Steven Strait ou bien Josh Duhamel ou un autre mais je me réserve le droit de véto.


Dernière édition par River Pearson le Mer 11 Fév - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not easy to catch me. Try again. Empty
MessageSujet: Re: It's not easy to catch me. Try again.   It's not easy to catch me. Try again. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:52


    Dave Annable est déjà pris, par moi-même 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not easy to catch me. Try again. Empty
MessageSujet: Re: It's not easy to catch me. Try again.   It's not easy to catch me. Try again. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:56

En plus j'avais regardée la liste des vava pris xD & je ne l'ai même âs vue. Autant pour moi. 015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's not easy to catch me. Try again. Empty
MessageSujet: Re: It's not easy to catch me. Try again.   It's not easy to catch me. Try again. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not easy to catch me. Try again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: