SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LEVINE • some days i\'m a superbitch

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: LEVINE • some days i'm a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:40

LEVINE • some days i\'m a superbitch 7895f98f46c0e43e6f62c60a43b0e7f5
Made by Overdose.




    • STUPEURS & TREMBLEMENTS

    25 JANVIER 2009 .

    Levine Alexander Goldstein. Ça sonne bien, vous ne trouvez pas, Monsieur Richardson ? Moi, je trouve que je porte le plus beau nom du monde. Merci à ma mère, Angela, pour avoir convaincu mon père de ne pas m'appeler Rupert. Être un ours blanc ne m'aurait pas enjoué. Quoi, vous ne connaissez pas Rupert, l'ours polaire qui sauve le monde ? « Rupert, Rupert, c'est le roi de la Terre ! Il résoud tous les problèmes, et c'est pour ça qu'on l'aime ! Rupert, Rupert ... » Non ? D'accord. Vous me décevez, mon cher professeur. Donc, donc, donc. Le but de cette rédaction était de vous faire mon autobiographie, si j'ai bien suivi ce que vous avez demandé ? Pardonnez-moi mon arrogance, mais c'est que je suis quelqu'un de très lunatique, alors vous écouter mais surtout vous regarder postillonner n'est pas toujours ma priorité. J'aime bien les cours de langues. Surtout que l'anglais est une langue magnifique, bien que pas très diversifiée au niveau du vocabulaire. Tout le monde la parle, ce qui fait que tu peux dialoguer avec tous les gens du monde qui ont un mininum de connaissances. J'aime beaucoup m'instruire, vous savez. J'ai pas l'air du genre de mec qui passe ses soirées à la bibliothèque, c'est d'ailleurs pas le cas. Je préfère fêter ou mettre ma main à la pâte. Cependant, être cultivé plaît aux gens. Et puis, ça me donne le sentiment de dominer les autres. J'aime bien placer dans une conversation des sujets d'actualités ponctués de mots très intelligents. Ça leur en bouche un coin, et ça me fait rire. N'allez pas croire que je ne suis qu'un bon à rien imbu de lui-même, qui se prend pour le roi du monde et qui veut tout le peuple à ses pieds. C'est vrai, mais juste à moitié. Y'a cette autre partie de moi que vous ignorez, M. Richardson. Je trouve votre idée d'autobiographie excellente. Comme ça, je pourrai vous prouver que je suis pas le gâté pourri que vous croyiez avoir devant vos yeux, à chaque jour. Enfin, les journées où je ne sèche pas, évidemment. Commençons mon récit, que vous allez certainement réfuter. Vous n'allez pas me croire, tellement se cache derrière mes yeux taquins, un homme déchiré par ce que la vie a bien pu lui apporter. Je suis né dans les années '86. Du Supertramp faisait vibrer la caisse de mon père. Ma mère était couchée sur la banquette arrière, les deux mains sur le ventre. Moi, je martelais comme un drumeur sur la poche dans laquelle je résidais depuis un mois. Ce son qui parvenait à mes oreilles, floué par les obstacles, les couches de peaux et les résidus de je-ne-sais-quoi. Il fallait que je l'entende, de plus près. Mieux. Alors je frappais partout où je pouvais, pour sortir. Une heure plus tard, plouf. Le petit gars, dans une marre de sang, ouvrait les yeux pour la première fois. La musique avait disparue et avait été remplacée par les cris de douleurs de ma mère. Mais non, naïf, je ne m'en souviens pas ! Seulement j'suis certain que ça s'est passé comme ça. Il faut que ça se soit passé comme ça. Sinon, j'n'ai plus aucune raison de vivre. Haha, je plaisante. Ma meilleure amie Dee en vaut bien la peine. Elle et moi, on est toujours fourré ensemble. Tiens, parlant de fourrer. Non, je parlerai pas de ça avec vous, quand même ! J'ai un peu de retenue. Je vais donc cesser de dévier et me rapprocher du sujet de cette putain de composition écrite. Deuxième chapitre de ma vie ? J'crois qu'il n'arrive que treize ans plus tard. Treize ans. Dès que tu as la terminaison "Teen" à ton âge, tu te sens comme un Dieu. Ah que c'est bon, d'entrer dans la cour des grands. Moi j'y suis entré en force. Mon lycée m'a acceuilli pas les bras ouverts, mais bien les poings fermés. Dès ma première journée, je fouttais un coup de poing à la gueule d'un mec qui se croyait supérieur à moi. J'peux vous dire que quand il a perdu sa première dent d'adulte par ma faute, il a pris son trou pour le reste de l'année. Et de celles qui suivirent. Faut pas m'en vouloir, j'suis quelqu'un de très colérique. On me cherche ? Je vous trouve. Prenez bien ça en note, Monsieur Richardson. J'ai une collection de couteaux, épées et poignards qui m'attendent dans ma chambre. Ce mec-là, il m'avait piqué la femme de ma vie. En plein cours intégré à l'horaire : la gastronomie. Un cours culinaire que j'avais été forcé de prendre. Ouais, parce que je l'ai vue, elle était là, elle était belle. Puis il est venu s'asseoir à côté d'elle. Ma Deehlan. Ma Dee d'aujourd'hui. Je l'ai tassé de mon chemin. Étrangement, après ma crise de furie, la jeune fille ne m'a pas reparlé de toute l'année. J'crois que je lui ai fait peur. Heureusement, un an plus tard, maintenant que j'étais âgé de quatorze ans et que la maturité était venue avec - haha, tu veux rire ! -, elle a commencé à me parler. C'est plutôt ses hormones qui ont été attirés par l'étalon que je suis. On est devenus des meilleurs amis. Ça me suffit. Elle a vraiment le caractère que je recherche j'ai quelqu'un. Étrangement, cette fille-là m'a vraiment changée. À mes quinze ans, je n'étais plus aussi téméraire qu'avant. Évidemment, je cherchais toujours à frustrer mon père et mes professeurs, je ne faisais pas mes devoirs, tous les motifs pour une bagarre étaient bons, j'étais paresseux et j'étais un vrai trou du cul. A pain in the ass, you know. Au moins, avec elle, c'était pas comme ça. J'avais plus envie d'être le grand macho dragueur de tout ce qui bouge. Elle m'a appris à lui faire de petites attentions. Alors je lui achetais un cadeau, de temps à autre. Je lui souriais rien que parce qu'elle me regardait de ses beaux yeux uniques. Elle m'a attendri. Depuis que je la connais, je traite les femmes que j'adore comme des perles. Pas seulement parce que je veux leur amour et leur sexe, non parce que personnellement me faire ma mère ou ma soeur, ça ne me réjouit pas. Tout simplement parce qu'elles sont belles, parfaites. Dignes d'un rêve. Les femmes, je les aime. J'suis un amoureux de la gente féminine. Elles me passionnent et me rendent passioné. Passionné de tout. De la vie, de l'amour, de l'amitié, de la violence aussi, de la musique, de moi-même, de ma passion. Ma passion, la cuisine. Elle s'est développée quand ma tendre mère a fait une dépression après avoir accouché de son quatrième enfant. Elle était trop vieille déjà, alors devoir s'en occuper avec tout le travail d'une mère, c'était trop. Je me suis donc mis la main à la pâte pour la première fois. J'ai adoré. Je faisais moi-même nos spaghettis, nos sauces, nos rôtis, nos salades, nos desserts, nos petits déjeuners ! Y'avait plus de doute, c'était ma vocation. La preuve ? Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je suis pâtissier tout en prenant des cours supplémentaires à l'université. Parce que ma culture, elle compte. Alors bien que je vous déteste, Monsieur Richardson, je continuerai d'assister à vos cours. Je continuerai à rédiger des autobiographies merdiques juste pour que vous voyiez à quel point je suis nul à chier en langue. Allez vous faire foutre, de toute façon je finirai déjà en enfer.

    Merci !
    Signé votre grande gueule préférée.


    Une semaine plus tard .

    M. Richardson était en train de remettre les travaux autobiographiques de tous ses élèves. Ça allait encore être long avant que Levine soit nommé. La classe était bourrée de gens dont la première lettre du nom de famille commençe par A. Jamais il n'aurait cru en voir autant. Bref, tout cela pour dire que même s'il était un Goldstein, donc un G, sa copie n'arriverait pas aussi vite. Ce fut donc au bout de quelques longues minutes que le professeur s'approcha de lui, le regard sévère et dur. Levine leva les yeux au ciel en soupirant, un petit sourire au coin des lèvres. M. Richardson ne changerait donc jamais. Le vieux bonhomme rond posa son texte sur son bureau en défoncant presque le bois.

    « M. Goldstein. Prochaine fois, revérifiez donc votre orthographe et la syntaxe. De plus, ce travail n'était pas à écrire en langage familier, mais bien littéraire. Meilleure chance la prochaine fois. »

    Et, dans un postillon, il lui tourna le dos et se dirigea vers un autre élève. Levine haussa les sourcils et tira sur la feuille au coin du bureau. Il la mit à l'endroit d'un revers de main. 59,9%. Pour faire chier, t'sais. Enfoiré.


    • CE QUE JE N'AI PAS PU DIRE

    • Il est un grand fan de la chanson "Here in your arms" d'Hellogoodbye. De temps en temps, quand il va dans les clubs, il demande à aller la chanter sur le stage. Faut dire qu'il a une aussi belle voix que sa gueule ; c'est-à-dire irrésistible.
    • Quand il était plus jeune, Levine prenait souvent des bains avec son père et sa soeur. Liliann, sa soeur, se demandait pourquoi est-ce que les deux avaient quelque chose entre les jambes. Ce fut donc sur ce questionnement qu'elle décida de prendre le jouet de Levine entre ses mains. Honteusement, ce fut sa première érection.
    • Disons que Levine a eu sa passe de mecs-à-dames. Dames avec un S, oui. Parce qu'il en a déjà eu trois à la fois. Une habitait à deux coins de rue de chez lui, l'autre habitait dans une autre région, à quelques heures, l'autre carrément dans un autre pays. Une cybercorrespondante, quoi. Très belle, très chaude ; et elle avait une webcam. Donc voilà, il s'envoyait en l'air avec les deux d'ici, et se gâtait devant son ordinateur. Et non, aucune d'entre elles ne s'en rendit compte. C'est lui qui décida de mettre fin à tout ça, ne trouvant pas le temps de s'occuper des trois en plus de sa meilleure amie Dee. La seule qu'il fréquente encore, c'est Dee. Bien sûr.
    • Âgé de quatorze ans, Levine dû se faire vacciner contre la Malaria pour être certain de ne pas l'attraper lors de son séjour au Costa Rica - voyage très génial -. Après la piqûre, le pauvre perdit conscience. Depuis, les aiguilles le terrifient.
    • Levine a peur du son des réveils-matin, des systèmes d'alarme et des demandes d'arrêt d'autobus. Des sons stressants et aigüs comme ceux-ci font accélérer ses battements cardiaques. Un peu plus et il en pleure. Non, quand même, je plaisante.
    • Il aime l'eau. Il a toujours une bouteille à la main. Il peut en boire dix par jour, si ce n'est pas plus. Disons qu'il est un grand sportif aussi, donc ça aide à augmenter la soif.
    • Son plus grand fantasme est de faire un ménage à trois avec deux de ses amies, dans un spa ou un bain moussant. Ou les deux l'un après l'autre, pourquoi pas.
    • On peut le comparer à Peter Pan : il ne veut pas grandir. Perdre son innocence de gamin est sa plus grande peur. C'est pourquoi il s'efforce de toujours laisser penser l'enfant en lui avant l'adulte.
    • Levine est un grand danseur de Tektonik. Il sait les mouvements et les exécute les doigts dans le nez, les yeux fermés. Mettez-lui une musique techno et il vous en fera voir de toutes les couleurs !
    • Son plus grand secret : il a arrêté de porter des couches à sept ans.


Dernière édition par Levine A. Goldstein le Mer 11 Fév - 1:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:40

    • VOUS REVOIR

    Avatar : James Franco. 005
    Prénom/Pseudo : Urochrome. 020
    Sexe : Féminin. Enfin, j'crois.
    Comment avez-vous connu Swiss' Flavours ? Par bazzart. 017
    Des commentaires ? MÊME SI J'AI AUCUN TALENT CULINAIRE, J'AIMAIS TROP LE FORUM & LE SCÉNARIO ! En plus, James Franco en pâtissier. Ça lui va trop bien. 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:46

Again and again, merci. 038
Et bienvenue bien-sûr. 029
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:48

Yeah ! Bienvenue ! Toute manière, on ne vous demande pas de détails culinaires donc on s'en fout... 015 Bienvenue ! 005 Je réserve aussi ! xD 017
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Antonella Salina

Antonella Salina


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Your Song : Rockstar - Nickelback
Pseudonyme : Breakeven
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:48

Urochrome 016 016

On va encore pouvoir remplir le flood ici 028

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:51

Dee ; Ça me fait plaisiiir ! =)

Linn ; Merci² !! 005

Anton' ; HAAANNNN BREAKEVEN 007 On va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:35

    Han, mais c'est pas ma Jodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:57

C'est Chuckolat ? 029
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:58

033 faut que je me souvienne que je ne joue pas une fille, et merde 026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:59

Ptdr. xD Y'a fallu que je me dise la même chose vois-tu. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:04

On va créé le club de ceux qui jouent un homme et qui ne s'assument pas. Les CQJHQAP 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:05

Sérieusement, moi je suis pour à 100%. On ferait fureur. 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:06

    Ouais ouais, Chuckolat en personne.
    Putain putain Jodie quoi. Jodie en Mec quoi. Avec un grand M.
    Et qui m'a piqué mon James !
    Je t'aime quand même 029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:08

Hann, mon Chuckolat. 003
Je crois que je vais me mettre à pleurer !
Mais j'peux pas, parce que mon maquillage pour ce soir va couler.
Bref.
Je t'aime encore plus que tu ne m'aimes même si je t'ai piqué ton James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:09

    Je t'aime plus, mais je dois te dire quelque chose.
    On a un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:10

Han, quoi ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:13

    Comment je te drague moi ?! 014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:17

Arf, je sais, c'est terrible. T.T
Faudra qu'ils se draguent après de nombreuses bières, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:30

Ne compte pas sur Deehlan pour te ramener une fois de plus au lit sale ivrogne. Arrow

015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:33

J'suis certaine qu'elle fera quand même. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:35

    On va pas se la jouer Tom quand même ! xD
    Tant pis. Je profiterais de Deehlan. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:37

Non j'avoue, ce serait abusé. xD
Et non, pas touche à ma Dee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:39

    Tu parles à Chuck Scofield là. Me dire de pas profiter d'une fille ? Petite imprudente (a)
    Non, mais t'as de la chance, Jude est pas un dragueur.
    Dee, tu peux quand même profiter de moi, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:42

Toi qui joue un pas-dragueur ? Shocked
Wow. Du jamais vu. xD
En plus avec Robert. J'aurais cru le contraire.
Tant mieux, comme ça t'approcheras pas ma Dee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:46

Oh j'aime l'avatar 005
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEVINE • some days i\'m a superbitch Empty
MessageSujet: Re: LEVINE • some days i\'m a superbitch   LEVINE • some days i\'m a superbitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEVINE • some days i\'m a superbitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « What are you talking about ? » • Sujer reservé à Levine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: