SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MATEUCCI - The sexiest Brother

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:43

MATEUCCI - The sexiest Brother 3225281222_f0d6afac92_o

    ANDREA MATEUCCI
      Homme de Vingt-Six ans.
      Chef de rang en salle.


    Andrea vois un Psychologue trois fois par mois. C'est les seules fois où il parle ouvertement de sa vie privée, rien n'avoir avec un quelconque problème psychologique.
    Au lycée, on disait qu'il était gay. C'est vrai qu'il a pris du temps avant d'avoir une copine.
    De nature sympathique, il peut se montrer très vaniteux, devenant même Macho, sexiste et violent. Normal me direz-vous, il a pris ses cours chez Fabian.
    Andrea voulait-être Chef en cuisine, mais il n'en faisait qu'à sa tête, ne respectant qu'à moitié les recettes proposées.
    Il est du genre à vous en vouloir toute une année, étant très rancunier. Les excuses bidon ne marchent jamais avec lui.
    Il évite les femmes avec des chaussures sales.
    Son oncle est le fondateur du Lion d'Or.
    Andrea dit souvent toutes les choses qui lui passent par la tête, d'ailleurs, lorsqu'un client ne lui plait pas, il n'hésite pas à le faire remarquer.
    Il joue au Strip poker, pariant ses vêtements à la place des jetons.
    Il a fait sa première fois dans le lit de ses parents.
    Il ne fume pas, fait du sport et ne bois qu'à certaine occasion. C'est la Bogoss Life d'Andrea.
    Il a peur du noir et dort la lumière allumée.
    Ça fait six mois qu'il n'a pas fait l'amour. Il est radicalement en manque.
    Il ne supporte pas les pyjama pour dormir, il se met donc nu.
    Andrea est fils unique.





Dernière édition par Andrea Mateucci le Lun 9 Fév - 0:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:43

    « Oh, Monsieur Mateucci, Andrea
    - Bonsoir.
    - Nous allons commencez »

    Je crois bien que je déteste les Psychologue. Je me demandais encore une fois, ce qui m’avait poussé à venir dans un endroit tel que celui-ci. Que lui dire ? Je ne savais pas par où commencer, comment exprimer ce que j’avais au fond de moi. Je déteste ça. Mis à nu sur une table de torture sans savoir ce que l’on va me faire. J’appréhendais comme un fou ces entretiens. Je me sentais tellement misérable devant cet inconnu, à déballer ma vie, mes angoisses, exprimé à haute voix des expériences douloureuses. Il est clair que c'est ridicule, je n'aime pas bavarder de mes problèmes avec mes amis, ou avec ma famille - ce qu'il m'en reste - donc j'ai choisi comme certaines personnes, de me dévoiler à un inconnu ; mais il est en aucun cas question de problème psychologique.

    Je mettais assis sur le fauteuil que j'avais pu voir des centaines de fois dans des films divers et variés. Je posais ma tête, voyant de cette façon Docteur Merlotte qui sortait de quoi écrire. La séance allait durer une bonne heure et je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir raconter. Rien de très palpitant dans tous les cas.

    « Pourquoi êtes-vous venu exactement ? En quoi puis-je vous aidez ?
    - J’ai simplement envie de parler, ouvertement. Je ne recherche pas d’aide particulière. »

    Je me sentais de plus en plus sot, c'était étrange la façon dont il me scrutait. Je devais peut-être avoir une bonne raison pour venir, mais malheureusement pour lui, j'en n'avais aucune ; seulement un surplus de souvenirs, de passés plus douloureux les uns que les autres. Anxieux, je commençais mon récit, entre mon enfance méprisable, mon adolescence limite dédaignable ; enfant non désirés par deux parents absents et indifférents, j'ai vécu sous la dictature de mon père, à partir de ça, je suis devenue affreusement exigeant avec moi-même, voulant le meilleur pour moi mais également pour ceux qui m'entouraient. Ne profitant de rien. Je n'étais jamais dans les normes, très souvent à l'écart. Il ne s'éternisa pas sur le sujet, voyant que celui-ci était sensible.

    « A partir de quel âge vous êtes vous sentis libre ?
    - Heum … A mes vingt ans. Mes parents sont morts, malgré mon désarroi, j’ai pu reprendre une nouvelle vie. J’ai déménagé et me suis découvert un lien de parenté avec Alesandro, le célèbre fondateur du Lion d’or. Depuis trois ans déjà, j’ai été acceptée en tant que Chef de rang dans son restaurant et j’en suis très heureux. Il est comme le père que je n’ai jamais eu. J’en suis très fier.
    - Très bien ... vous avez donc, de nouveaux projets ? Vous êtes mariés ?
    - Je travaille beaucoup, je n’ai pas vraiment le temps de pensé a ces choses là.
    - Pas de petite amie ?
    - Non plus.
    - Il n’y a donc personne ?
    - Si, évidemment, mais on n’est censé être amis …
    - Mais vous, elle vous plait ?
    - Beaucoup … Elle est fantastique … »

    Linnéa, collègue de travail mais également joueuse inconditionnelle de strip poker. On rigole bien, c’est une bonne amie, mais c’est vrai que depuis un moment, je ne peux m’empêcher de la reluquer, qu’est-ce qu’elle est belle … Ce n’est pas l'une de ces filles puéril, vide, futile et superficielle. J’aime pratiquement tout chez elle, autant son physique que sa personnalité. C’est curieux, lorsque je commence à parler d’elle, j’ai comme des petites étoiles dans les yeux, c’est bidon et enfantin mais je ne me contrôle plus. Plongeant par la suite dans des souvenirs comme, notre première rencontre, ou la première fois que je l’ai vu à moitié nu, je me rappelais de tous ces moments comme ci c’était hier. Je voulais en voir plus, revivre ces épisodes une nouvelle fois. Et là je suis parti, je n’écoute même plus ce que me dit le Docteur Merlotte, ses lèvres bougent mais aucun son n'en sort . Hmm, cette fille me préoccupe sérieusement.

    « Monsieur Mateucci ?
    - Vous disiez ?
    - Pensez-vous, que votre père serait fier de vous maintenant ?
    - Je ne sais pas, c’était un homme extrêmement compliqué, délicat, voir ambigu … complètement impénétrable. Je n’ai jamais compris le sens de ses paroles, de ses pensées. Je ne veux pas savoir ce qu’il pense de moi à l’instant même. Je m’en moque … Vraiment.
    - Vous avez l’air furieux contre lui !
    - Beaucoup plus que ça, je l’ai détesté ; je haïssais tout en lui, autant ses façons de me sanctionner que sa manière de me regarder. »

    Je commençais à avoir le tournis. Je me sentais lessivé, lavé du cerveau. C’était pénible, douloureux et éprouvant de reparlé de mon père.

    « Je vois que vous n'aimez pas ce sujet (... ) »

    En plus d'être psychologue, il était voyant.

    « (... ) C’est mon père.
    - Et votre mère ?
    - Influençable comme personne, sous l’emprise de mon père.
    - D’accord … Terminons avec votre vie amoureuse, si j’ai bien compris, vous êtes seul. Donc pas de vie sexuel ? »

    Il avait osé aborder le sujet, je crois bien que tout ce qu’il me demandait, me mettais mal à l’aise. Je me grattais le bout du nez tout en essayant de paraitre naturel. C’est alors, que je faisais mine de tousser, tentant de trouver tant bien que mal une histoire à raconter, ou peut-être une excuse. C’était impossible, je devais l’avouer, je n’avais plus de vie sexuel depuis six mois déjà.

    « Malheureusement, j’attends cette fille *
    - Celle de tout à l’heure ?
    - C’est exact.
    - … Très bien. »

    C’est comme s’il se moquait de moi, il devait me prendre pour un couillon, une andouille croyant encore à la fille idéale. Mais je n’allais tout de même pas coucher avec d’autres, imaginant Linnéa à leur place ; immorale.

    « Quarante-six minutes ... Rheum, la séance s’achève ici. »

    Je crois que je me sentais soulagé à ce moment là, ou peut-être voulais-je m'attarder encore une heure de plus ici, j'avais encore tellement de choses à étaler ; mes envies de meurtre, la drogue ... Je me levais, la tête tournante, je mettais assoupi un moment, je me sentais reposer, j'avais comme l'impression d'être libéré d'un gros pois, comme si j'avais refilé toutes mes ondes négatifs à ce cher docteur. C'était intéressant, étrange, mais intéressant. Je ne reviendrais que dans trois mois, mais j'étais déjà content d'être arrivée jusqu'ici. Je sortais donc de la salle de consultation, serrant la main à ce brave monsieur.



Dernière édition par Andrea Mateucci le Lun 9 Fév - 1:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:56

Vu le prénom je croyais que t'étais une fille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:00

Et ben non... En Italie, c'est plutôt un prénom masculin... 015
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:15

Linnéa Bocarelli a écrit:
Et ben non... En Italie, c'est plutôt un prénom masculin... 015
Spoiler:

Oui et d'ailleurs, j'adore ce prénom !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:24

Oh Dave 005
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:17

Andrea Mateucci a écrit:
Linnéa Bocarelli a écrit:
Et ben non... En Italie, c'est plutôt un prénom masculin... 015
Spoiler:

Oui et d'ailleurs, j'adore ce prénom !
Spoiler:

Ah, ben tant mieux... En plus, le nom de famille, c'est celui d'un de mes aïeux 005
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeDim 8 Fév - 3:28

    Justement, son nom est Mateucci comme Alesandro, le chef ? Est-ce normal ? 015
    Citation :
    Alesandro Mateucci termina sa lecture en refermant le plus grand journal gastronomique de Suisse, l’air satisfait. Dix ans auparavant, il avait monté le « Lion Doré » avec un ami, chef de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:32

Normalement non... J'avais oublié que je l'avais mis là... J'ai trop l'habitude d'utiliser ce nom de famille... 015 Mais si tu veux, on peut dire que vous êtes de famille... 012 028
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:36

    Ça me convient parfaitement 015 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:38

Je verrais bien Alesandro oncle de Andrea. Parce que sinon, ça ferait trop "proche", tu vois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:17

    Oui. Surtout que j'ai déjà une idée toute faite du père d'Andrea,
    qui n'est pas très folichon ; donc pas de superbe restaurant. 015
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:21

J'ai pas dis bienvenu, j'ai pas dis bienvenu... 011
Welcome! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:26

    Merci 005
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:25

Andrea Mateucci a écrit:
    Oui. Surtout que j'ai déjà une idée toute faite du père d'Andrea,
    qui n'est pas très folichon ; donc pas de superbe restaurant. 015

Ah. Mince... Pas drôle donc... xD J'ai hâte de lire ça ! 005 007
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:03

    On va dire qu'avec ça vous pouvez évaluer mon niveau de Rplayage ?
    Ma fiche est terminée, pas très attrayante, mais terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:49

DAVE'S MY HUSBAND. 012
Haaaan, Walker family 029

Bienvenue. 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:06

    005 005 029 029 015 015
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:52

Bon, il n'y a pas beaucoup de détails mais je pense que le plus important est cité, la longueur est parfaite et le style de RP convient parfaitement, je te déclare validé! 037
Bienvenue dans le vaste monde de la cuisine! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:05

    Oui, j'ai voulu faire simple 015 Mais en m'appliquant tout de même pour le vocabulaire, expression, orthographe, Etc.
    Merci 005 005 029 029
Revenir en haut Aller en bas
Inès Di Leone

Inès Di Leone


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
Your Song : NINE DAYS ••• Story of a girl
Pseudonyme : Blondie ©
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:06

    Dave 005
    J'adore ta fiche. 004
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Verziero

Caterina Verziero


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse au Lion Doré
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:10

    Pourquoi the Sexiest Brother? *même si, oui, Dave est incroyablement sexy tongue * C'est la question qui me trotte dans la tête depuis hier ^^'

    Belle fiche, au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:44

    Merci, même si je n'en suis pas très fière 015
    CATERINA - C'est sur un Picspam Livejournal ; Dave Annable + Justin Walker.

Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MATEUCCI - The sexiest Brother Empty
MessageSujet: Re: MATEUCCI - The sexiest Brother   MATEUCCI - The sexiest Brother I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:38

T'ES VALIDEEEEEE WAY !!!! 017 017 011 011 021 021 025 025 024 024 027 027 Faut qu'on Rpète ! Faut qu'on Rpète ! 015
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
 
MATEUCCI - The sexiest Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward ; My brother . {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: