SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lorenzo cooper ; he really got you now.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:29

    • LE MIROIR D'AMBRE

    Nom(s) : Cooper
    Prénom(s) : Lorenzo Andréas
    Surnom(s) : Enzo ou Coop
    Date & Lieu de Naissance : 03/05/88 à Chicago.

    Etudes suivies : Etudes de restaurations.
    Job : Commis de cuisines.

    • LA NUIT DES TEMPS

    Anecdote de l'enfance :
    - Bonjour & Bienvenue chez Woody's. Puis-je prendre votre commande ?
    Le petit garçon agé de 8 ans leva les yeux de sa game boy et adressa un regard interlocuteur à sa petite soeur Callista, de 4 ans son ainée. La fillette portait un tablier bien trop grand pour elle aux couleurs du bar-restaurant Woody's dans lequel travaillait leur mére. Et où ils déjeunaient chaque midis de la semaine faute de pouvoir payer la cantine scolaire. Callista adorait imiter leur mére. Cette derniére était d'ailleurs en train de slalomer entre les clients chaussés de paires de rollers. Dorinda Gilatorio était une belle jeune femme de 30 ans, décolorées en blondes aux yeux noisettes. Plutôt menue, elle zizaguait avec adresse, plateaux en mains jusqu'à la banquette rouge où était installé Lorenzo.Elle demanda à sa fille de s'asseoir et leur tendit deux steackfrites. Callista se jetta dessus tandis que Lorenzo lorgnait l'assiette d'un air peu convaincue. Il détestait la malbouffe et ce depuis toujours. Contrairement aux gosses de huit ans normalement constitués qui ne juraientt que par les Happy Meal & les chickens Wings, Lorenzo préférait les gambas aux pastilles, les gratinés de noix de pétoncles et autres mets. Les frittes, le ketchup et les milkshake ? Trés peu pour lui, Môsieur Lorenzo Cooper méprise la junkfood. Et un jour il compte bien prouver aux gens qu'il est mieux de faire de même...

    Anecdote de l'adolescence :
    - Veuillez sortir de la voiture et gardez vos mains bien en évidence ! Si vous refusez de coopérer nous n'hésiterons pas à utiliser la force !
    Nuit du Premier Janvier de la nouvelle année,3heure du matin, Lorenzo 16 ans, sortit de la voiture, une main devant les yeux pour se protéger de la lumiére du phare éblouissant de la voiture de police. Suelement habillé d'un slim maron, de converse et d'un tshirt blanc, son état d'ébriété est déjà fortement avancé. Et conduire bourré, même en Autriche ca ne passe jamais bien. Le jeune homme riait facilement et jetta un coup d'oeil à la jeune femme qu'il était censé faire bien démarrer l'année.
    - Veuillez plaquer votre visage contre le capot.
    - Ouais bien sûr, vous voulez que je récite l'alphabet et que je marche sur une ligne imaginaire ?
    BANG. Ni une, ni deux, l'officier de police plaqua lae visage du jeune brun contre le capot encore chaud de la voiture mutiliée que Lorenzo conduisait depuis quelques mois à peines. Il avait déjà extrêmement mal à la tête mais là c'était encore pire. Un léger vent passait sous son t-shirt tandis qu'il entendait le déclic des menottes qui se refermaient sur ses poignés. Les voix des policiers se firent lointaines et il ne se souvint que du moment où il s'engouffra dans la voiture de police, laissant ainsi sa voiture aux mains d'une minette de 21 ans...
    [...]
    - Lorenzo Andréas Cooper vous allez avoir d'immenses problémes, une fois rentré, j'ai bien dit, d'immense probléme!
    La voix de son pére mettait longtemps à faire son chemin jusqu'au cerveau du jeune homme, ce dernier faisait profil bas, il se sentait mal. Non seulement parce qu'il avait mal à la tête mais aussi car, devant José Cooper on ne parlait jamais trop fort. Son pére, modeste banquier était un homme de petite taille taille, costaud et austére. Ils ne s'entendaient pas déjà trés bien mais il était clair que cette soirée n'arrangerait en rien leur rapport.
    L'adolescent se glissa alors à l'arriére du monospace familial où sa petite soeur l'attendait sagement, encore habillée pour la fête. Il clippa sa ceinture de sécurité, puis tourna la tête vers elle. C'est ainsi que dans les ténébres de l'habitacle, Lorenzo & Callista échangérent un regard complice que l'année 2004 commençait...

    Anecdote de la vie actuelle :
    21 ans. Lorenzo Cooper venait enfin d'avoir 21 ans. Et sa vie actuelle le satisfaisait pleinement. Commis de restaurant, le jeune homme aspirait à devenir bientôt chef mais le chemin était encore long. Cependant sa vie en tant que commis étaient pleine de surprise, bien plus palpitante que ce qu'il aurait imaginé. A vrai dire, Antonella Salina y était pour beaucoup...D'ailleurs, en ce moment même il la regardait. Appuyé contre le comptoir, Lorenzo était figé dans sa contemplation depuis quelques minutes déjà il observait chaque allées & venues de la blonde qui lui adressait un regard noir à chaque fois qu'elle le surprenait. Normalement, Lorenzo ne mélangeait pas travail & plaisir mais Antonella avait quelque chose de particulier qui retenait son attention depuis le premier jour. Ce petit air arrogant et ses cheveux toujours décoiffés lui donnait un air décalé qui se perdait chez les femmes de nos jours... Vous comprenderez donc l'intérêt de Lorenzo pour la belle. Mais ce n'était pas tout. Sa peau, sa voix, ses yeux, tout semblait être un appel au viol chez Antonelle Salina. Et travail ou pas, Lorenzo n'avait pas résisté,pour le plus grand plaisir de la serveuse et du siens.
    - Arrête de me matter Cooper, c'est un restos chic ici, pas un nightclub.
    - Ca c'est sûr, dans les nightclubs, les gens s'envoient en l'air dans les toilettes, nous ils nous restent encore la cave à vin.. Tu me suis ?

    • CE QUE JE N'AI PAS PU DIRE

    Mefiez vous du caractére de Lorenzo, il parait calme et mesuré mais il pourrait être bien plus surprenant que n'importe qui. De plus, sa petite soeur, c'est sacré, pas d'extrême chez eux,il la protége mais c'est tout, ils se chamaillent mais c'est tout, cependant ne vous avisez pas de le titiller avec ça, Lorenzo peut-être trés bagarreur lorsque quelqu'un qu'il apprécie est en jeux...
    Sinon, habituez vous à son côté jouer et malicieux, le jeune brun est du genre à donner des gages débiles et à faire des paris stupides. Le plus horripilant est qu'il gagne..Presque toujours ; alors faites attention à ce que vous dites en sa présence, Lorenzo adore manier l'art des mots...

    • VOUS REVOIR

    Avatar : Ed Westwick
    Prénom/Pseudo : Junon Spaghettis
    Sexe : Pas avant le mariage.
    Comment avez-vous connu Swiss' Flavours ? Par Bazzart.
    Des commentaires ? Si vous avez d'autres fos en réserve comme ça, prévenez moi hein!


Dernière édition par Lorenzo Cooper le Dim 8 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:28

Welcome! 005
Je te réserve Ed...(:
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:16

Bienvenue ! En revanche, je vais ôter le point à la fin de ton pseudo, si cela ne te dérange pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:02

    Merci tout le monde...
    Voilà je pense que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Salina

Antonella Salina


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Your Song : Rockstar - Nickelback
Pseudonyme : Breakeven
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:07

Bienvenue 007 005 003 029

&& merci d'avoir pris le rôle 037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:09

    Il était marrant ton scénar' 004
    Puis comme je suis amoureuse de Katie Cassidy...! 015
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Salina

Antonella Salina


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Your Song : Rockstar - Nickelback
Pseudonyme : Breakeven
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:18

&& Moi de Ed 029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:22

Alors vivement la validation! 003
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:24

Ca se finira mal pour toi. Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:36

  • Viens là pour voir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:48

Où ? 023
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:44

Bon, vous vous décidez à critiquer ? 015 Non, bon, toutes les informations sont là, sauf une qui est, à mon avis la plus importante : Comment se fait-il qu'il travaille en Suisse, alors qu'il est né à Chicago ? Je n'ai vu nulle part qu'il avait déménagé ou autre, il faudrait le préciser à un endroit ou un autre avant que je puisse te valider.

De plus, il y a beaucoup de fautes. Du pluriel utilisé au singulier et au lieu du féminin, les accents graves jamais utilisés, tu mets des accents aiguës à chaque fois.. Si tu pouvais corriger cela, ce serait bien et après je pense que tout sera ok.
015
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:46

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:58

Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit un truc qui fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:59

Non non, je suis d'accord avec toi, juste qu'on dirait que t'es de mauvaise humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

Ah... Moi qui pensais que ça m'était passé... Peut-être encore un peu alors.. Désolée si j'avais l'air méchante, ce n'était pas mon intention 015
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:03

Tu t'es levée du mauvais pied ? 014
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:06

Non. J'ai eut 8, 5 à mon second DS de S.V.T, ce qui qui me fait une moyenne de 7, 585 alors que j'avais plus de 15,5 au premier trimestre... 009
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:07

Euh
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:09

Heu... ? Ouais, je sais, il n'y a rien à dire, je suis une merde et puis c'est tout.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:12

Le truc c'est que j'ai ABSOLUMENT RIEN compris à ce que t'as dit 012
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:14

J'ai eu 8,5 à mon dernier devoir sur table de S.V.T (interro de deux heures xD) du coup, je n'ai que 7,585 de moyenne en S.V.T pour le second trimestre alors que j'avais plus de 15,5 au premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:37

La moyenne c'est sur combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:18

Sur vingt. C'est vrai que t'es belge toi et que donc vous avez juste les gros examens.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Contenu sponsorisé





lorenzo cooper ; he really got you now. Empty
MessageSujet: Re: lorenzo cooper ; he really got you now.   lorenzo cooper ; he really got you now. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lorenzo cooper ; he really got you now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan Jasper Cooper # Boum shi ka wa wa
» Tristan Jasper Cooper # Badaboum ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: