SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JUDE • He is too calm.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:09


JUDE • He is too calm. Img-202428ovz7w-af8fe4
(c) Misery Angel

JUDE WALDEN • Links



    Adroit - Ambitieux - Attentif - Calme - Cynique -Déterminé - Drôle - Franc - Intelligent - Ironique - Passif - Protecteur - Rancunier.

    6 CHOSES À SAVOIR;

    • Jude dit toujours « qui vivra verra » , au risque de paraître philosophique.
    • Il s'est déjà acheté un livre de blague, et s'est promis d'en sortir une chaque jour jusqu'à la fin du bouquin.
    • Est quelqu'un de nature calme et passive.
    • Ne fume pas, boit de temps en temps, au risque de finir ivre.
    • N'est pas de nature très dragueuse, mais lorsqu'il voit une fille qui le charme particulièrement, il peut engager la conversation.
    • N'est pas fan des histoires d'un soir, mais fait des exceptions de temps à autre, notamment lorsqu'il est ivre.
    • Dors toutes les nuits en caleçon rouge et noir, uniquement.


    Je recherche toutes sortes de liens, des simples comme des compliqués. Pour n'importe quelle idée de lien que vous voulez, il faudra qu'on se trouve un scénario, avec les conditions de rencontre et pleins de détails, pour rendre la relation plus intéressante (a) Vous avez donc le choix à des relations banales; comme amis, meilleur(e)s ami(e)s; ex petites amies, ennemi(e)s, ou bien même simples connaissances, même si c'est moins intéressent après ! Bref; faites votre choix et on choisira un scénario par mp, sauf si vous avez déjà une idée. Dans ce cas-là, je vous écoute :)


    JUDE, HE KNOWS;

    FABIAN MATTEZZI; En quelque sorte son "rival". Fabian tente de le pousser à aller draguer diverses filles. C'est pas la drague qui fait la virilité...

    LEONORA ZUCARETTI; Sa meilleure amie. Ils se connaissent depuis leur enfance, et Jude l'adore, malgré ses quelques "problèmes" mentaux.

    CLANCY WOODROW; Un bon ami. Clancy lui sert en quelque sorte de confident, de psychologue. Ils se parlent de temps en temps, boivent une bière ensemble. Ils ne sont pas inséparables et ne partagent pas une relation exceptionnelle, mais ils apprécient se retrouver ensemble à discuter.

    ENORA J. STEWART; Une fille plutôt insupportable. Vous savez, le genre trop active, collante, bavarde, bruyante... Mais qui peut néanmoins se montrer de bonne compagnie.

    WINNIlLAYNE C. MEADOW; Une ex-petite amie du jeune homme. Après quelques crises de jalousies de la part de la jeune fille, ils finirent par rompre.

    ELIZABETH J. BISHOP; Comme elle le dit si bien, il est en quelque sorte son ami gay. Même s'il ne l'est pas. Tout ça pour dire qu'ils s'entendent très bien, ils sont très bons amis, mais sans aucune ambiguïté.



    JUDE, HE WANTS;

    ; un ou une meilleur(e) ami(e) de qui il ne peut se passer. Ils se disent tout. ( PRISE )
    ; il (elle) lui sert de psychologue. Ils ne sont pas meilleurs amis ou autre, il lui dit simplement ses problèmes du moment, sans retenue. ( PRIS )
    ; une fille collante. Chiante, bruyante. Mais marrante. ( PRISE )
    ; des ami(e)s. Tout le monde en a, ils sont sympas.
    ; des gens pas franchement appréciés par Judy.
    ; une ex petite amie. Ils sont sortis ensemble un an et demi. (relation actuelle à voir) ( PRISES )
    ; une ou deux groupies. Elles sont fascinées par son calme et son charme de roi (mwahaha)
    ; deux histoires d'un soir, les seules.
    ; je t'aime moi non plus.
    ; sa Juliette. (pour une fille exceptionnelle, Cool )





Dernière édition par Jude Walden le Mer 11 Fév - 17:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:12

005 I love you 029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:19

    Oui, oui ? J'en conclus que tu veux un lien 010
    T'as une idée ? 015
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:38

Rival de moi 007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:40

    Rivalounet 027
    Mais pour quoi donc va-t-on rivaliser ? Question existentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:42

Petite compet' niveau drague, beauté, peut-être même intelligence... Genre ils rivalisent tout le temps mais juste parce que ça les fait rire 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:44

    Mon petit Jude il est tout calme, tout chiant, tout pas dragueur en plus xD. Mais on va dire qu'il fera un effort parce qu'il rivalise avec Fabian. Beauté, y'a même pas à se poser la question, tu vas perdre -->[] Et intelligence t'es mort d'avance (a) Bref; moi je kiff cette idée x')
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:45

Attend, je me suis battue pour ta demande de logement, j'ai bien le droit à un lien? 030
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:46

Fabian est nettement plus beau 015 Et niveau intelligence, il cache bien son jeu I love you On peut dire que Fabian essaye de le rendre plus viril en le forçant à draguer pleins de filles 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:49

    Quelqu'un qui se bat pour moi ma demande de logement; attention, ça mérite pas seulement un lien, mais un très bon lien :O C'est du sérieux, ça rigole plus là. Une idéeeee ?

    Fabian; j'ai toujours préféré Chace, c'est mon Chace à moi; donc je te soutiens sur le fait qu'il est peut-être plus beau que Robert... Mais Jude est plus beau que Fabian. (?) xD Oui, ça c'est bien. Mais pas plus viril. Jude est très viril déjà, il est juste pas à fond dans la drague (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:50

Chace est plus beau. Fabian aussi. 010
Le truc c'est qu'un mec qui ne drague pas, pour Fabian, c'est une chochotte 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:52

    " Le truc c'est qu'un mec qui ne drague pas, pour Fabian, c'est une chochotte " ouais, pour moi aussi Cool

    Ouais mais bon, mais non quoi. Il lui arrive d'aller voir quelques filles mais c'est pas un grand Don Juan quoi. Bon, sur ce, je vais me coucher (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:53

035

Bonne nuit les petits 023
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:53

Owii... 005
Je viens de voir vôtre petit jeu de rivalité, et on peut créer un truc la dessus, si j'ai bien compris... 017
Vôtre but, entre vous deux, c'est bien de draguer le plus de filles hein? 012
Eh bien, vu que je doit aussi avoir un lien avec Fabian (Eh oui coco, j'ai pas oublié! 012 ) On peut ficeler un truc la dessus? 005
Mais attention, hein, Angie elle se laisse pas faire! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:57

    Ouais, on pourrait faire un truc avec ça. Genre ils veulent draguer tous les deux sainte Angela, elle elle veut pas, Fabian s'acharne, se prend quelques râteaux, puis elle finit par complètement craquer pour Jude et ils partent tous les deux à l'hôtel. 015

    Je vais me coucher, bonne nuit ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 2:09

Yeah! x)
Après faut voir avec Fabian ce que lui, il en dit...
(Et effectivement, Angie est une sainte...Sauf quand elle se lache! /ZBAAF/)
Muahaha, je le sens ce lien... Twisted Evil
(Mais qui te dis que Angie-la-sainte acceptera de te suivre? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Zucaretti

Leonora Zucaretti


Nombre de messages : 89
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Commis de cuisine ~ pâisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 2:55

    Haaan un avatar de moi Embarassed
    Si tu as besoin d'une meilleure amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne C. Meadow

Winnilayne C. Meadow


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:45

mooi je veuux 030
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:20

003 Hey mais attendez ! C'est affreux votre idée 014 Vous voulez vraiment faire passer Fabian pour un boulet Shocked

020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:33

    Leonora, il est trop beau l'avatar aussi (a)
    Ouais, pourquoi pas I love you Nous faudrait un scénario, et j'vais aller lire ta fiche pour voir ton caractère x)

    Winnilayne; tu veux quoi comme lien, toi ? Cool

    Mais; Fabian ! T'as pas besoin de nous pour ça Laughing
    Mais elle bien mon idée... SAUF pour le coup de l'hôtel, puisque je vous rappelle de Judy il est pas dragueur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:55

Et puisque je vous rapelle que Angie, c'est une sainte! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:56

    C'est con. Si Jude & Angela sont tous les deux saints, faudra compter sur l'alcool pour les décoincer... 010
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Zucaretti

Leonora Zucaretti


Nombre de messages : 89
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Commis de cuisine ~ pâisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:04

Je me suis pas encore lancée dans ma fiche mais tu peux jeter un coup d'oeil à ma fiche de lien si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:08

    OMG. Une folle et schizophrène en plus. Tu seras ma meilleure amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:09

Et c'est pas Fabian qui va nous fournir l'alcool vu que tu rivalises avec lui... 012
Eh bien, euh...
Sinon on peut dire qu'il essaye mais qu'il y arrive pas 030 ! (Pas de meilleur idées! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUDE • He is too calm. Empty
MessageSujet: Re: JUDE • He is too calm.   JUDE • He is too calm. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDE • He is too calm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUDE • Like the song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: