SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 — time is like a wheel — winnilayne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Winnilayne C. Meadow

Winnilayne C. Meadow


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

— time is like a wheel — winnilayne. Empty
MessageSujet: — time is like a wheel — winnilayne.   — time is like a wheel — winnilayne. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:27


    — time is like a wheel — winnilayne. 2nbbr12

    Time is like a wheel. Turning and turning - never stopping. And the woods are the center; the hub of the wheel. It began the first week of summer, a strange and breathless time when accident, or fate, bring lives together. When people are led to do things, they've never done before. On this summersday, not so very long ago, the wheel set lives in motion in mysterious ways. It set Mae Tuck out in her wagon for the village of Tree Gap to meet her two sons as she did once every ten years.

      winnilayne chiara meadow.
    Bonjour, ou peut-être bonsoir, je ne sais pas. tout dépend de l'endroit ou vous vous trouver en ce moment. Winnilayne, mes parents m'ont appelé ainsi. je sais ce n'est pas un prénom très commun ni très facile à épelé il faut dire. Imaginez à l'école, ou encore lorsque vous avez besoin d'une ordonnance. Ensuite il y a Chiara, je trouve ce prénom plutôt jolie. mes parents l'ont même choisit pour ma petite sœur, elle a toujours eut de la chance celle-là. La chose qui nous lient tout les quatre s'est Meadow, un nom un peu glauque pour ma part, mais je l'aime bien. Il me rend un peu plus unique, un peu plus spéciale, si je ne le suis pas déjà. Prétentieuse? non pas du tout, vous rigolez. Je dois être l'absolu contraire de ce genre de fille. Non, je vous le jure! Parole de scout! bon, je ne l'ai jamais été, mais j'ai toujours voulut le dire. J'ai vécu la plupart de ma vie, en Irlande, mon pays natale si l'on peut l'appeler comme ça. car sinon, je suis un peu mélangé dans la catégories origines. Ma mère était française et Italienne, et mon père Irlandais. pourtant, je ne me suis jamais qualifié autrement qu'Irlandaise. Je n'aime pas les français, ils sont tous trop fous, trop gnangan pour moi. Je n'ai rien d'une française. Souvent pour me réconforter, ma mère disais que j'avais tout le charme d'une italienne, allez avoué les gars, vous les trouvez plutôt sexy les petites italiennes et leurs accents irrésistibles. pourtant, cela me rendait souvent encore plus triste, parce au fond en me regardant dans un miroir je ne me voyais pas ainsi. Et bizarrement, je n'y peux rien, il faut toujours que je m'attire les mauvaises personnes, et de temps en temps, mais très rarement les bonnes. J'ai enfin atteint mes dix-huit ans, et je vais sur mes dix-neuf. enfin majeure, j'ai envie de dire! Voiture, boîtes, alcool. Tout va avec! Par chance, j'ai déjà réussi à me trouvé un travail, serveuse, ce n'est pas à la chose la plus impressionnante du monde. mais j'ai besoin d'argent pour financer mes études de journalisme. Je ne suis pas née riche, et je n'ai pas l'intention de dépendre de quelqu'un pour mes besoins financiers. Alors en attendant, je sers des plats d'en un des restaurants le plus réputé du monde.



Dernière édition par Winnilayne C. Meadow le Dim 8 Fév - 12:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne C. Meadow

Winnilayne C. Meadow


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

— time is like a wheel — winnilayne. Empty
MessageSujet: Re: — time is like a wheel — winnilayne.   — time is like a wheel — winnilayne. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:39

    welcome in her wonderland.


    — time is like a wheel — winnilayne. Am7ys7 si je pouvais aimer et haïr quelqu'un, j'aimerais Alec Visconti ; Je ne sais pas pourquoi, il tourne autour de moi depuis quelques temps. des fois je me demande pourquoi moi, tenant une réputation de grand dragueur, il aurait franchement put trouver mieux. Mais il faut l'avouer, que lui résister est quelque chose de bien difficile, mais je ne veux pas lui servir de mouchoir, qui une fois utilisé, est envoyé à la corbeille. Bref, si j'arrivais juste à savoir pourquoi il s'obstine tellement, peut-être que ...


    — time is like a wheel — winnilayne. Ggbts-03-34 si je pouvais avoir un frère, je voudrais Fabian Mattezzi ; Je l'ai rencontré quand je suis arrivée, età mon grand étonnement, ce fut le seul, à ne pas se jeter sur moi comme si j'étais un gibier et lui le chasseur. Un autre dragueur de grande réputation, j'ai la plus profonde certitude qui n'essayera jamais de me toucher, et je crois bien qui ne laissera personne me toucher aussi. Il me protège de tout et de rien. des fois il est même envahissant, je le respecte et l'admire plus que tout. Un des seuls gars avec qui je peut rire et m'amuser sans arrières pensées.


    — time is like a wheel — winnilayne. A01 si je devais partager une bouteille de champagne je la partagerais avec Angela Bellucini ; On vit dans le même immeuble, on travaille dans le même restaurant. j'ai déjà dormis chez elle, tout ça parce que je suis une fille très étourdie et elle une femme très gentille. C'est une amie, peut-être pas ma meilleure amie, mais une amie quand même. je sais que je pourrais toujours compter sur elle pendant les coups durs, c'est une personne de confiance. Et puis, l'amitié c'est basé sur la confiance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— time is like a wheel — winnilayne. Empty
MessageSujet: Re: — time is like a wheel — winnilayne.   — time is like a wheel — winnilayne. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:09

Hé tu as oublié d'ajouter ta super méga colocataire qui déchire tout 013
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne C. Meadow

Winnilayne C. Meadow


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

— time is like a wheel — winnilayne. Empty
MessageSujet: Re: — time is like a wheel — winnilayne.   — time is like a wheel — winnilayne. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:14

J'ajoute de suite =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— time is like a wheel — winnilayne. Empty
MessageSujet: Re: — time is like a wheel — winnilayne.   — time is like a wheel — winnilayne. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:42

Moi 013
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne C. Meadow

Winnilayne C. Meadow


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

— time is like a wheel — winnilayne. Empty
MessageSujet: Re: — time is like a wheel — winnilayne.   — time is like a wheel — winnilayne. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:19

han jessica <3
Premier lien qui m'est venue à l'esprit,Un jour Bsellone, comme à son habitude est venue au lion Dorée. De son côté, Winniee allait commencer sa première journée, mais manque de chance, lae plat principal se retrouva sur la belle robe de la jeune femme. depuis, Winnilayne essaye à tout pris d'éviter Bellone de peur que celle-ci la déteste depuis l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— time is like a wheel — winnilayne. Empty
MessageSujet: Re: — time is like a wheel — winnilayne.   — time is like a wheel — winnilayne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— time is like a wheel — winnilayne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — you are just to much — winnilayne. milo V.
» — come back — winnilayne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: L'AFFREUX MONDE DES CUISINES :: L'APÉRO ENTRE AMIS :: DEMANDES DE LIENS-
Sauter vers: