SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonella Salina

Antonella Salina


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Your Song : Rockstar - Nickelback
Pseudonyme : Breakeven
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy   Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:54

    Soulevant la couverture & sortant du lit le plus discrètement possible ; Antonella n’avait pas envie de réveiller le jeune homme qui dormait près d’elle. Elle pris quelques minutes à se souvenir d’hier soir…. Elle regarda le mec qui dormait & ne se souvint pas tout de suite qui il était. Oui, avant son café du matin, Antonella est un peu dans les vapes. Bref ; elle se souvint alors qu’il s’appelait Clancy travaillait au Lion Doré ; le même restaurant ou Antonella est serveuse.
    La jolie blonde n’avait pas envie de le réveiller ; alors elle se dirigea dans la salle de bain en marchant sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit.
    C’était vraiment le bordel dans sa chambre ! Des fringues partout par terre ; une bouteille de vodka sur la table de nuit … Ceci représentait bien l’esprit de la petite blonde ; bordélique. Heureusement qu’Angela sa colocataire, ne rentrait pas dans sa chambre ! Elle aurait limite pété un câble … En même temps ; il est difficile de vivre avec Antonella. Elle dort la journée & vit la nuit. Ecoute la musique à fond & il lui arrive d’aller se servir du tiramisu dans le frigo à 2heures du mat. Mais ses 2 colocataires s'étaient habitués à cela & desormais personne ne s'en étonnait.

    Bref ; Antonella se leva discrètement pour aller dans la salle de bain ; lorsqu’elle aperçu son portable qui vibrait, à coté de Clancy. De peur qu’il ne se réveille ; Antonella mit rapidement sa robe de chambre pour ne pas attraper froid ; & s’approcha pour attraper son portable. Sauf qu’elle n’avait pas fait gaffe à ses chaussures qui se trouvaient aux pieds du lit ; et elle se retrouva à moitié par terre. En plus d'être blonde, elle était plus que maladroite .... Et en tombant elle fit aussi tomber son portable sur le sol : il n’en fallait pas plus pour qu’elle hurle un juron.
    Ce ne fut que lorsque Clancy ouvrit les yeux qu’elle se rendit compte qu’elle avait parler trop fort & l’avait réveiller ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy   Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:01

    Les soirées arrosées, ca me connaissait et, je dois avouer que, je me réveillais assez souvent dans le lit d'une nana avec la gueule de bois. En l'occurence, j'avais du prendre une sacré cuite car, pour une fois, je ne parvins pas a me réveiller avant la jeune femme chez qui j'avais passée la nuit. Je ne pourrais donc pas filer a l'anglaise comme il en était pourtant dans mes habitudes. Je dormais et ce, comme un bébé, d'un sommeil des plus profond. Une jambe sortie des draps, ce mème drap recouvrant a peine mon torse, je dormais paisiblement, ronflant légéremment.

    Je ne sentis mème pas les mouvements de la demoiselle a mes cotés, j'étais juste bien, dans les bras de morphée et, je crois que j'aurais pu dormir ainsi des heures entières. Mais soudain, j'eus l'impression qu'il y eut un tremblement de terre. Bon ok, j'éxagère. Il y eut seulement de légers bruits, comme un bourdonnement puis, un bruit sourd comme quelque chose qui tombe et enfin, des jurons. Bordel, je n'aime pas qu'on me réveille. J'ouvrais les yeux, lentement, tout en grimacant légeremment, un rayon de soleil percant par la fenètre pour m'éblouir.

    Je m'étirais lentement tout en passant une main dans mes cheveux, les ébourriffant au passage. Mes yeux se posèrent bien vite sur la serveuse blonde au joli petit cul, comme j'aimais a l'appeler puis, je soupirais en me redressant. A dire vrai, son véritable prénom m'échappait totalement et, je m'en contrefichais quelque peu pour ètre honnète.


    - " En général c'est moi qui me retrouve a quatre pattes par terre le lendemain matin, a ramasser mes affaires. "

    Je la dévisageais tout en esquissant un léger sourire puis, m'asseyais sur le rebord du matelas tout en cherchant mon boxer des yeux. Cherchant a me souvenir de la nuit qui venait de se passer mais, ma tète refusait l'exercice, elle me semblait lourde et douloureuse, je n'avais qu'une envie, me ré allonger pour que le mal de crane passe enfin. Tel était le mauvais coté des lendemains de soirées picolle.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Salina

Antonella Salina


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Your Song : Rockstar - Nickelback
Pseudonyme : Breakeven
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy   Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:06

  • Antonella se retrouvait par terre, les jambes à moitié écartée et les cheveux tout ébouriffé. Dans une situation pas du tout à son avantage, en effet. Elle aurait préférée être bien habillé & bien présentable, surtout dans un moment comme cela.
    Lorsque Clancy se réveilla, elle était au départ un peu gênée … Elle osait à peine se relever & regarder Clancy … Il devait être limite en train de se foutre de sa gueule ..
    Puis elle était un peu en colère.

    « En général quand je me réveille le mec à coté de moi est déjà partit . »

    lui lança – t – elle. Elle essayait de paraître sérieuse mais en fait elle était en train de se moquer de lui. Même le matin, elle était de bonne humeur. C’était une de ses grandes qualités : toujours de bonne humeurs, toujours en train de rigoler même quand c’est pas le moment. Oui, si on veut rire, c’est bien Antonella qu’on doit venir voir !
    En se souvenant qu’elle était encore sur le sol de sa chambre ; elle se releva rapidement – un peu trop car elle manqua de retomber en arrière – puis elle s’arrangea les cheveux, pour être un peu mieux présentable. Antonella s’assit ensuite sur son lit ; à coté de Clancy. Un mal de tête horrible venait de l’assaillir & si elle restait debout ; sa première chute ne serait surement pas la dernière ….
    La jolie blonde jeta un coup d’œil au joli brun assis à coté d’elle. Même lorsqu’elle était bourrée ; Antonella avait très bon gout ! A vrai dire, elle avait toujours eu bon gout peut importe son état. A croire que la vodka lui permettait de mieux choisir avec qui passer la nuit ….

    « Putain, mais qu’est ce qu’on a bu ? J’ai une migraine horrible »


    s’exclama-t-elle en se plaignant …. Elle posa ensuite sa tête sur l’épaule de Clancy. Ils se connaissaient à peine, mais ce qui était sympa avec Antonella c’est qu’elle se comportait avec les gens comme si elle les connaissaient depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy   Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fous dans mon lit ? - Clancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: