SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « je t’aime - moi non plus » LIAM free

Aller en bas 
AuteurMessage
Inès Di Leone

Inès Di Leone


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
Your Song : NINE DAYS ••• Story of a girl
Pseudonyme : Blondie ©
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

« je t’aime - moi non plus » LIAM   free Empty
MessageSujet: « je t’aime - moi non plus » LIAM free   « je t’aime - moi non plus » LIAM   free I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:44

« je t’aime - moi non plus » LIAM   free Iconashtonblondieot9 « je t’aime - moi non plus » LIAM   free 2zf6gxkravenxf8 « je t’aime - moi non plus » LIAM   free Iconstevenlondie1jy1
icon by blondie - raven - blondie
Liam (nom au choix)
Franco - Italien, vient d'une famille aisée

    Âge : Vingt quatre ans
    Emploi : Commis Sommelier
    Ébauche caractérielle : Sûr de lui – tête brûlée – taquin – maladroit – curieux – jaloux – trop protecteur - malin
    Nature du lien :

      « Liam.. Tu peux m'expliquer... »
      « Pourquoi ? J’ai fais quoi encore ?! »
      « Tu peux m’expliquer pourquoi tu es dans MON lit ? »
      « Bah certainement parce que tu n’as pas pu résister à mon charme fou »
      « Roh ferme-là ! C’est pas drôle, t’es qu’un…T’es qu’un porc voilà c’que tu es ! Tu m’as fais boire pour ça hein ?! »
      « Je ne t’ai pas amené le verre à la bouche ma belle… »
      « Aaah dégage ! »

      Ces deux jeunes gens se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Meilleurs amis, ils ont toujours été là l’un pour l’autre, surtout à la période de l’adolescence. Mais depuis, ceux-ci ont grandit, et plus le temps avance, plus ils changent radicalement l’un envers l’autre. Liam prend toujours un malin plaisir à la pousser à bout, tout en essayant de l’attirer vers lui, et Inès rentre facilement aussi. Puis, cette nuit passés ensembles ne dissipa rien de cette relation bizzare qu'ils entreprennent... Simple jeu ou sentiments cachés ?

    Avatar(s) souhaité(s) : J’adore Garrett Hedlund, Ashton Kutcher, Steven Strait 005 , mais c’est négociable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
« je t’aime - moi non plus » LIAM free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward ; My brother . {FREE}
» Clancy Woodrow came from Mars [free]
» «Tu sais à qui tu parle?» • Enzo [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: L'AFFREUX MONDE DES CUISINES :: L'APÉRO ENTRE AMIS-
Sauter vers: