SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 «Tu sais à qui tu parle?» • Enzo [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

«Tu sais à qui tu parle?» • Enzo [FREE] Empty
MessageSujet: «Tu sais à qui tu parle?» • Enzo [FREE]   «Tu sais à qui tu parle?» • Enzo [FREE] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42

«Tu sais à qui tu parle?» • Enzo [FREE] Fjfgjfjghk «Tu sais à qui tu parle?» • Enzo [FREE] 032 «Tu sais à qui tu parle?» • Enzo [FREE] Jared-jared-padalecki-410458_100_100
AU CHOIX, ENZO (Juste un suggestion)



Âge : 26 ans
Emploi : Voiturier, Serveur ou Commis de Restaurant
Ébauche caractérielle : Espiègle - Joueur - Mystérieux - Jaloux - Curieux - Malin - Très (Trop) Sûr de Lui
Nature du lien :
"-Beurk, c'est dégoutant ce truc, je sais même pas pourquoi j'ai gouté..."
"-Eh vous! Que faites vous dans la cave!"
"-Eh bien vous venez de le dire, nous sommes dans une cave non? Eh bien je goûtais le vin!"
"-De quel droit? Montrez moi ça!"
"-Tenez, je vous le laisse, il ne casse vraiment pas trois pattes à un canard..."
"-Non mais je rêve? Vous venez de goûter un...un Romanée-Conti! Et vous osez le critiquer? C'est l'un des meilleurs vins de France! Une caisse de douze bouteilles revient sûrement au double de vôtre salaire!"
"-Ah...Tant mieux, j'ai au moins pu goûter ce que les snobinards appelent du vin!"
"-Dites moi plutôt comment vous êtes entrez? Personne ne vous aurait engagé, vu vôtre grossiéreté et vôtre insouciance, enfin plutôt devrais-je dire vôtre débilité!"
"-Eh, je suis juste la pour gagner ma vie et j'ai fait des études d'hôtellerie! C'est mon oncle qui m'a mit sur le coup, il est ami avec un membre du personnel, et je préfère être insouciant que coincé!"
"-Partez d'ici avant que je décide d'en toucher deux mots au patron et par la même occasion de déduire ça de vôtre salaire!"
"-Tu sais que t'es marrante quand tu t'énerve? Si t'étais pas aussi coincée, on pourrait..."
"-PARTEZ!"

Enzo et Angela n'arrête pas de se chamailler. Lui, la charrie et elle, elle le rembarre. Le reste du personnel les comparent souvent à un couple, et étrangement cela ne les empêchent pas de continuer, au contraire, leur colère est sans limites et de plus en plus abondante, comme une drogue. Ensemble, ils ressemblent à deux gosses qui se battent pour le même jouet. Enzo est insouciant, curieux et espiègle tandis que Angel est organisée, cultivée et endurante. Ils sont comme le feu et la glace, et pourtant dérrière ces disputes incessante, on sent qu'ils s'apprécient, mais à quel point? Aucun des deux n'osera l'avouer, bien trop fière, du moins, pour l'instant...

Avatar(s) souhaité(s) : Gaspard Ulliel, Andrew Cooper ou Jared Padalecki...(S'ils ne vous plaisent vraiment pas on négociera.)


Dernière édition par Angela Bellucini le Lun 9 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
«Tu sais à qui tu parle?» • Enzo [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward ; My brother . {FREE}
» « je t’aime - moi non plus » LIAM free
» Clancy Woodrow came from Mars [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: L'AFFREUX MONDE DES CUISINES :: L'APÉRO ENTRE AMIS-
Sauter vers: