SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:57

    Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Sanstitre1at4
    Jessy Evidence Woodrow


    • STUPEURS & TREMBLEMENTS

    Je n'aime pas vraiment exposer ma vie mais s'il le faut je le ferais...C'est-on jamais, si un jour, je devenais assez connue pour que l'on puisse s'intéresser à ce stupide journal que je vais m'en têter à remplir jour après jour. Je m'apelle Jessy Evidence Woodrow, ça vous dit peut-être quelque chose non ? Je suis la soeur de Clancy Woodrow.
    Contrairement à certaines personnes qui sont comme on dit si bien "nés avec une cuillère en argent dans la bouche", il en est tout autrement pour nous. Toute notre enfance, on nous bourre le crâne à nous dire des choses comme;l'argent ne fait pas le bonheur...Sérieusement qui dit ça ? Ceux qui sont riches à en crever. Est-ce qu'ils ont déjà au moins pensés une fois à toutes ces personnes qui turaient pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'argent pour pouvoir vivre correctement...Donc oui pour moi, quoi que l'on dise, quoi que l'on pense l'argent peut contribuer fortement au bonheur. Et Dieu sait que j'aurais aimé avoir une vie calme et paisible dans la banlieue chic de New-York, ville où je suis née mais dans un quartier bien diffèrent, il y a désormais 21 ans. Je n'ai jamais eue la vie à laquelle, j'aspirais mais à vrai-dire, ça m'était complètement égal du moment que Clancy était avec moi.


    Parfait, génial, merveilleux ! Ce sont les mots qui me sont venus à l'esprit lorsque j'ai appris la nouvelle du jour qui est en fait bien loin d'être réjouissante. Je me demande parfois ce que j'ai mérité pour reçevoir autant de mépris. Aujourd'hui, je viens d'avoir 13 ans et mes parents semblent l'avoir totalement oubliés du moins mon père. En fait, c'était un jour banal comme tant d'autres, ceux où Mr Woodrow rentrait du travail à l'heure du dîner avec un regard qui à sa seule force était capable de vous pétrifier sur place. De toute ma vie, je n'avais jamais vu un sourire apparaître aux creux de ses lèvres, il était tout simplement impassible. Cependant, il n'était pas rare de voir ses yeux remplis de haine et de colère surtout lorsqu'il s'énervait après Clancy et rares étaient les fois où tout se passaient pour le mieux.

    Ce jour-là, mon frère et moi étions montés à l'étage afin de ne plus avoir à supporter l'humeur lunatique de notre père. A l'extérieur tout le monde pensait qu'on était une famille normale, unie et aimante mais si seulement, ils étaient venus voir de plus près, ils auraient rapidement compris que la vérité était tout autre...Heureusement, il y avait Clancy, la seule et unique personne en qui j'ai une confiance aveugle et absolue. Il me comprend et c'est parfaitement lire en moi surtout lorsque quelque chose ne va pas, comme ce fameux jour justement.
    «Tiens Jess, c'est pour toi»
    «C'est quoi ?»
    «Bin prends, tu vas bien voir»
    «T'as pas oublié...»
    «Bien sûr que non, je peux oublier le jour où tu es arrivée sur terre dans le but de me pourrire la vie»
    «HAHA très drôle»
    «Hé, Jessy je rigole»
    «Oui, je sais imbécile»
    «Ce n'est sûrement pas le plus beau cadeau du monde, ni le plus cher mais Bon Anniversaire soeurette.»
    «Peu importe, c'est l'intention qui compte, merci»

    Je n'étais âgée que de 16 ans et pourtant la vie m'avait déjà fait traverser bien des épreuves qu'un nombre d'ados n'auraient même pas soupçonnés. Le soir ou ma mère est décédée restera certainement à jamais gravé dans ma mémoire, je me souviens de tout parfaitement bien. Je n'ai jamais réellement osé en parler afin de ne pas faire remonter trop de mauvais souvenirs, mais ce jour-là, celle qui m'avait donné la vie était passée de l'autre-côté comme on dit. C'est aussi, ce soir-là en fin de soirée que Clancy et moi-même avons quittés les Etats-Unis. La raison ? Notre père, j'étais encore sous sa garde au contraire de mon frère qui était désormais âgé de 21 ans. Concevoir de nous séparer ? L'idée nous paraissait tout bonnement inconcevable, Clancy avait toujours été là pour moi, il avait joué plus qu'un rôle de grand frère.

    Aujourd'hui, je travaille au Lion Doré comme Serveuse, un emploi qui me prend pas mal de temps. J'ai tout d'abord pris plusieurs cours durant une période de plus d'un an et demi. Entre nous, ce métier n'a rien d'intellectuel, voilà pourquoi je ne m'y consacre pas entièrement. Je compte très bientôt reprendre en parallèle des études dans un cursus de Droit. Ce choix m'est venu, il y a maintenant 5 ans depuis que ma mère est décédée. La justice n'a pas pû être faite dans son cas donc peut-être qu'il faut prendre ça comme une revanche sur le passé...

    • CE QUE JE N'AI PAS PU DIRE
    Dès son adolescence, la jeune femme avait pris l'habitude de boire du café mais pas n'importe lequel puisqu'il provenait d'un Starbuck. Malheureusement, il n'en existe pas ici, elle a donc dû s'en passer mais Jess n'hésite pas à en prendre un deux fois plus corsé. Maintenant, vous comprenez pourquoi, elle est si souvent...déjantée.

    Chaque jour, elle pense à sa mère mais surtout à son père, elle ne supporterait pas l'idée de le revoir.

    La jeune brune adore user et abuser de son statut de cadette qui lui permet d'obtenir une certaine protection par son grand-frère pour tout et n'importe quoi.

    Jessy s'est depuis longtemps forgée une carapace qui la fait parraître hautaine et froide et certaines personnes ont déjà fait les frais de sa mauvaise humeur comme Fabian.

    Durant une période qui a duré environ 1 an, il lui arrivait assez fréquemment de consommer des substances illicites mais personne n'est au courant même pas Clancy. Sinon elle aurait certainement eu le droit à des sermons à bon nombre de fois.

    Elle est extrêmement gourmande ce qui l'oblige à faire régulièrement du sport au moins 3 fois par semaine.

    Jessy a conservé des photos de Clancy en déguisement de Superman lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Elle avait pris soin de les prendre peu de temps avant de quitter la maison familiale. Après tout, son frère c'est son héros à elle 020

    Elle déteste les films à l'eau de rose et trouve encore plus pitoyable les séries TV comme les feux de l'amour.

    Elle est complètement accro à Scrat de l'âge de glace à chaque fois qu'elle regarde un nouveau volet de ce film, elle se demande si, il va enfin réussir à bouffer son gland. 035 Dieu sait à quel point, ça la perturbe.

    Miss Woodrow a toujours pris pour habitude de passer derrière son aîné c'est-à-dire de ranger tout le merdier qu'il met. Et croyez-moi, c'est du travail.

    Maniaque ou non, Jessy aime trier ses affaires par couleurs, des plus sombres aux plus clairs.

    Elle possède un nombre incalculable de chaussures et autres accessoires comme des sac à mains ce qui a le don d'exaspérer certaines personnes.

    • VOUS REVOIR
    Avatar : So'Bush, oui je sais on la voit partout mais bon, le scénario était intéressant Cool Puis je change pas les bonnes habitudes Very Happy
    Prénom/Pseudo : Morgane/Paradise
    Sexe : Féminin aux dernières nouvelles Laughing
    Comment avez-vous connu Swiss' Flavours ? Bazzartounet
    Des commentaires ? Joli Design, contexte intéressant bref tout ce qui me plaît sinon je ne me serais pas inscrite =)
    Je prends la fiche rapide, je suis fainiente tongue


    Serait-il possible de changer mon pseudo en Jessy E. Woodrow please ?


Dernière édition par Jessy E. Woodrow le Dim 8 Fév - 21:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
Angela Bellucini


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:58

Welcome! 005
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Salina

Antonella Salina


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Your Song : Rockstar - Nickelback
Pseudonyme : Breakeven
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:59

SOPHIAAAA 005 016 019 029 037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:00

Merci Angela 007

AHHH Cassidy, il nous faudra un lien 005
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.
Linnéa Bocarelli


Nombre de messages : 390
Age : 32
Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 24/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:01

Je vais m'occuper de ça ! 015
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:03

Merci beaucoup White Coton 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:03

Evidence Woodrow a écrit:
le scénario était intéressant Cool

    Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point (a) *BAAF*
    Vraiment merci pour avoir pris ce scénario en tout cas. 005
    Et bienvenue sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Salina

Antonella Salina


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Your Song : Rockstar - Nickelback
Pseudonyme : Breakeven
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:04

Jessy E. Woodrow a écrit:


AHHH Cassidy, il nous faudra un lien 005


Oui obligé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:06

Quelle modestie Clancy 020
Bin vraiment de rien, c'est un plaisir de jouer ta soeur 033

Antonella, je te MPotte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Salina

Antonella Salina


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Your Song : Rockstar - Nickelback
Pseudonyme : Breakeven
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:43

Okayy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:57

Bienvenue 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:58

Merci SEXMACHINE 020
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:59

Enfin quelqu'un qui m'appelle par ce que je suis vraiment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:01

020
En même temps, je vais pas te contredire, tu as Chace en avatar 018
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:01

Aaaah, j'aime quand les membres tombent à mes pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:05

Admin imbus de son pouvoir 033
Je sais pas pourquoi mais je nous vois bien ennemis Cool Vu la horde de femmes prêtes à te sauter dessus 020
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:06

Figure-toi que pour le moment je n'ai presque que des ennemis dans mes liens 009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:12

Ha oui, en effet...Intéressant Cool
Je pense que les liens positifs ne devraient pas tarder non plus 007
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:14

Bah j'espère, sinon ça serait lassant 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:22

Alors au passage, si tu le souhaites tu pourras compter sur moi 011 Cool
J'adore ton job également 020
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:25

Il fait ça gratuitement en plus, de la vraie générosité d'âme 012
On en parle en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:26

020
Oui, je te MPotte 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:11

J'ai terminé 020 C'est certainement la présentation la plus courte que j'ai eue à faire 020
J'avoue n'avoir fait que le minimum mais je n'ai pas envie de passer un temps fou sur une présentation, le RP m'intéresse bien plus 015
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:22

Je vais être honnête, j'ai pas lu, mais j'ai survolé, et je trouve pas que c'est si court que ça, enfin soit, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:24

Raah perso' j'ai tout lu et jadore ta présentation. 005

Citation :
Jessy a conservé des photos de Clancy en déguisement de Superman

-_______________-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place Empty
MessageSujet: Re: Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place   Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clancy Woodrow [It's All About Us _ U.C]
» Clancy Woodrow ■■ You & Me
» Clancy Woodrow came from Mars [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: