SWISS' FLAVOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clancy Woodrow ■■ You & Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:39

Clancy D. Woodrow





    Clancy Woodrow ■■ You & Me Jensen2
    (c)Jane
    Qui je suis?


    Un perfectionniste du genre, jamais satisfait. Mon travail est important pour moi et, je me donne a fond pour le garder?
    Dragueur & macho car après tout, les femmes ce n'est utile que dans un lit, ou derrière des fourneaux.
    Cynique, fièr et Arrogant, certains me qualifient d'avantage de personne insuportable.
    Fétard. A tendance alcoolique? C'est quand mème limite pour un mec qui manipule des bouteilles de vins a longueur de journée.
    Sur de lui & prétencieux. J'ai une belle gueule et j'en profite. Je l'ouvre et sais en tirer avantage.
    Violent et impulsif. Ce doit ètre dans les gènes.
    Pas du genre a s'attacher. L'amour et l'amitié? Très peu pour moi Sweety.
    Ma raison de vivre? Ma petite Soeur.
    Ma patrie? L'amérique.
    Sans gène et irrespectueux


    Ce que je cherche?
    - Un camarade de beuverie, un pote avec qui il passerait un peu de temps "entre mecs"
    - Des "one night" ou coup d'un soir pour les francophiles xD.
    - Tout et rien, du plus ambigue au plus farfelue. Mais, très peu de relation amical.


Dernière édition par Clancy Woodrow le Dim 8 Fév - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:39

    U.C

    Angela Bellucini : Vous appelez ca une patrone vous? C'est une femme! Et en plus, elle refuse catégoriquement d'entre dans mon lit. Et, par dessus le marché, elle passe son temps a me gueuler dessus. Personnellement, je n'aurais rien contre le fait qu'elle soit virée.

    Leonora Zucaretti : Plutot mignonne la blondinette non? Et très chiante aussi. J'adore la taquiner, la faire raler, lui tourner autour jusqu'a la faire enrager. J'aime l'entendre raler, la chercher puis l'envoyer promener. Pourquoi ? Sans raison particulière officiellement. Mais officieusement, je dirais que j'apprécie tout simplement ètre auprès d'elle mais que je préfère la faire ch*er que d'accepter l'idée que je puisse vouloir d'elle...

    Antonella Salina : Vous savez ce qu'est qu'un coup d'un soir? Anto' n'est rien de plus pour moi, elle ne sera d'ailleurs jamais rien de plus. Je la garde juste sous la main, au cas ou, elle peut encore me servir.

    Jessy E. Woodrow : Ma petite soeur, celle pour qui je serais prèt a tout sacrifié. On se ressemble a bien des égards, on a tout quitté pour venir ici et, aujourd'hui encore, on est inséparables. Elle est ma confidente, ma meilleure amie, celle a qui je ne cache rien.

    Effy S. Brandon : Elle, elle était censée finir dans mon pieu. Elle a accepté de sortir avec moi, nous avons bues quelques bière et, finalement ce fut moi qui fut le premier bourré. Je n'eus pas la chance de la ramener chez moi. Mais, j'eus le malheur de lui parler de ma vie, de mon père, de me confier a elle. Ce que je ne fais jamais d'habitude. J'en ais honte et depuis, je l'évite comme la peste.

    Hanae S. Peeters : Celle ci, c'est une pauvre fille. J'me montre sympa avec elle, tout doux, tout mignon et elle... Elle me fiche une belle claque en pleine figure en me traitant de pervers. Croyez moi, des que je le pourrais, je vais lui pourrir la vie a cette cruche.

    Caterina Verziero : Des mon arrivée en Suisse, j'ai sympathisé avec elle, les choses allant, nous sommes sortis ensemble. Elle fut ma seule reelle histoire sérieuse et, elle m'a brisé le coeur. Me quittant sans reelle raison, finissant de me dégoutter des femmes.

    Fabian Mattezzi : J'peux pas le voir lui, j'aime pas sa tète. C'est simple, je n'ai qu'une envie, c'est de le baffer. Il est si arrogant et prétentieux.

    Bellone Rovenwood : Bellone et moi, c'est une amitié des plus simple. On parle, on rigole. Nous ne sommes pas très proche mais, on passe pas mal de temps ensemble. Enfin, je devrais peut ètre parler au passé. Elle a eu des sentiments pour moi récemment. Je ne voulais pas gacher cette relation que nous avions. Elle est la seule a ne pas me détester et a ne pas me traiter de gougeat ou de salaud des qu'elle me croise. Ceci dit, a présent que j'ai rejetées ses avances, j'ai l'impression que nous sommes plus distants, comme si il y avait un malaise entre nous.

    Inès Di Leone : Inès? Une fille sympa et vraiment belle. Ca aurait pu marcher entre nous. Si toutefois je n'étais pas sortit avec elle juste pour oublier Caterina. Elle s'en est rendue compte, elle a compris qu'elle ne comptait pas vraiment a mes yeux et, m'a dégagé. Je ne regrette rien de mes choix, si ce n'est que j'aurais préféré qu'on reste en bon terme...


Dernière édition par Clancy Woodrow le Dim 8 Fév - 20:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:40

Clancy Woodrow a écrit:



Dragueur & macho car après, les femmes se n'est utile que dans un lit, ou derrière des fourneaux.
Cynique, fière et Arrogant, certains me qualifient d'avantage de personne insuportable.
Fétard. A tendance alcoolique? C'est quand mème limite pour un mec qui manipule des bouteilles de vins a longueur de journée.
Sur de lui & prétencieux. J'ai une belle gueule et j'en profite. Je l'ouvre et sais en tirer avantage.



005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:01

    J'en déduis que j'ai le droit a un lien ? 012
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:02

T'as vivacité d'esprit me surprend 010

Une idée ? 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:05

    A vrai dire, ca me surprend aussi (a) -->[]

    Hum. Hum. Non je n'ai pas d'idées précises. Quoi que... Tu recherches des ennemis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:06

J'en ai déjà tellement 009 Mais si t'insistes 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:09

    Vu que les deux perso' ont a peu près le mème caractère, c'est ce que je trouvais le plus approprié, de la concurrence. Une envie de se casser la figure des qu'on se croise (a) -->[]

    Mais sinon, je peux te proposer potes de beuverie. A celui qui draguera le plus de femmes en une soirée. Genre deux potes qui se posent des défis a longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:10

Je prendrai ennemis, parce que t'as deuxième solution revient déjà deux fois dans mes liens 012 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:11

Vu que je n'apprécie pas trop Chace, c'est parfait 027 xD
Revenir en haut Aller en bas
Inès Di Leone

Inès Di Leone


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
Your Song : NINE DAYS ••• Story of a girl
Pseudonyme : Blondie ©
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:13

    Un lien. I love you
    T'as vu, en plus t'es née à la même date que moiii
    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:14

Et ça change quoi ? Sinon je peux dire que c'est cinq jours après moi, mais tout le monde s'en fout 009


Dernière édition par Fabian Mattezzi le Dim 8 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:17

Inès Di Leone a écrit:
    Un lien. I love you
    T'as vu, en plus t'es née à la même date que moiii

    Haaannn ouiii Misha 005
    T'as une idée ? (a)

    Rale pas Fabianou (xD) on s'en fout pas (a)
    Vive les natifs du signe du lion 017
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:18

Ouaiiis, vive les lions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:26

Moi 005
Revenir en haut Aller en bas
Inès Di Leone

Inès Di Leone


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
Your Song : NINE DAYS ••• Story of a girl
Pseudonyme : Blondie ©
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:27

    005 Ce qui te manque !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:32

Bellone Rovenwood a écrit:
Moi 005

Avec plaisir 016 une idée ?

Citation :
Ce qui te manque !?

Je ne sais pas si ca te conviendrait mais, tu serais d'accord pour avoir été une conquète de Clancy? Genre, il s'est fait largué et il est sortit avec Inès juste pour oublier son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Inès Di Leone

Inès Di Leone


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
Your Song : NINE DAYS ••• Story of a girl
Pseudonyme : Blondie ©
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:36

    inès c'est la bouche trou de tout le monde, pourquoi cette méprisation ? XD
    Mais ça me conviens ! J'aime bien. 005
    On dit qu'ils sont sortis même pas un mois, et qu'Inès avait bien compris qu'il ne tenait pas à elle, et donc, une fois séparés, elle à toujours un peu de rancoeur envers lui... ? Cela t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:39

C'est perfect 003
Erff, pauvre Clancy, tout le monde le deteste --' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:41

Clancy Woodrow a écrit:
Bellone Rovenwood a écrit:
Moi 005

Avec plaisir 016 une idée ?

Je te MPotte 033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:50

Fabian Mattezzi a écrit:
Je prendrai ennemis, parce que t'as deuxième solution revient déjà deux fois dans mes liens 012 015

003 Parfait, en plus Jessy ne supporte pas Fabian, c'est de famille !

Doucement les filles, je surveille mon frérot Laughing
020
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
Fabian Mattezzi


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:51

Je me mets tous les Woodrow à dos 009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:52

Fabian ou l'ennemi numéro un des Woodrow 010
Un peu possessive la sister par contre 012 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:56

Heureusement pour toi que nous sommes que deux 020

Je veux le meilleur pour le frérot [genre c'est moi qui décide avec qui tu peux te permettre de sortir 020 ]
Bon c'est bon, je sors ou elles vont toutes prendre la fuite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:34

    Ah bah voila, t'as fait fuir tout le monde avec tes menaces. 003
    Mais, méfies toi, on va voir qui va surveiller les fréquentations de qui 012 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clancy Woodrow ■■ You & Me Empty
MessageSujet: Re: Clancy Woodrow ■■ You & Me   Clancy Woodrow ■■ You & Me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clancy Woodrow ■■ You & Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clancy Woodrow [It's All About Us _ U.C]
» Jessy E. Woodrow •• Trying to Find a Better place
» Clancy Woodrow came from Mars [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: